Merci d'avance pour vos réponses car je suis un peu novice la

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
coco56 a écrit :Ba j'ai lut tous les posts que j'ai trouvé sur le forum mais je pense que je ferais surement appel a vos précieux conseils car je pense encore avoir beaucoup a apprendre .
Sa me fait un peu peur car je ne voudrais pas perdre ma chienne mème si celle ci n'est pas lof c'est ma première setter et je tiens a garder un chiot de celle ci car elle est excellente à la bécasse et avec qui j'arrive à voir énormément d'oiseaux tous au long de la saison .
coco56 a écrit :Ba moi je pensais les vendre mais juste pour me rembourser les frais de pucage et de vermifugation je ne veux surtout pas faire de commerce avec la vente des chiots et il est hors de questions de les vendre à des personnes si je sais que c'est dernier s'occuperont mal des petits qui deviendront grand
Blue a écrit :coco56 a écrit :Ba moi je pensais les vendre mais juste pour me rembourser les frais de pucage et de vermifugation je ne veux surtout pas faire de commerce avec la vente des chiots et il est hors de questions de les vendre à des personnes si je sais que c'est dernier s'occuperont mal des petits qui deviendront grand
ben oui mais je ne suis pas certaine que tu rentres dans tes sous crois moi !! surtout si tu as le moindre souci ... mais bon chacun fait comme il veut ..
C'est juste pour faire réfléchir un peu.. sur le bien fondé ou non des portées comme ça
coco56 a écrit :Ah ok je me demande si je fais bien ou pas car plus tard je ne veux que des chiens lofs mais j'ai peur de regretter aussi de pas avoir fait reproduire celle ci.La vraiment blue tu me mets dans le doute.
Blue a écrit :coco56 a écrit :Ah ok je me demande si je fais bien ou pas car plus tard je ne veux que des chiens lofs mais j'ai peur de regretter aussi de pas avoir fait reproduire celle ci.La vraiment blue tu me mets dans le doute.
c'est déjà bien de se poser la question tu vois ...
si tu veux ensuite des chiens LOF c'est pas une bonne idée de faire une portée non LOF car tu pars avec un voire 2 chiots (si il t'en reste... sur les bras ???) non LOF pour 10 ans au moins.....
que tu ne feras pas reproduire ....donc réfléchis bien avant !!!