J'ai vu une boite spéciale en plastique qui est femée à clef et où le poison est pas accessible aux animaux domestiques ni aux enfants mais j'ai peur que le chien puisse "gouter" au rat empoisonné, Don juan est jeune et il fait un peu n'importe quoi... Je le pense tout à fait capable de jouer avec un rat mort si ça se présente...
Au niveau de la nacelle les rats ont piqué l'appat mais ils ont pas déclenché le piége pourtant j'avais tendu trés fin... Il va falloir que je trouve un autre appat.
les lapins sont à l'interieur, j'espére qu'ils viennent pas jusque dans le sous-sol... Je garde pourtant toute les croquettes, granulés,... dans des boites en fer ou dans des placards, les chiens ne mangent pas au chenil mais au sous-sol et pourtant on est envahi
Techniquement je peut pas prendre le risque de poser du poison si je suis pas sur et certaine a 300% qu'il y aura aucun danger pour mes deux fauves, sinon beh je les attraperai un par un à la nacelle (Si si

), je bougerai le tas de bois sous lequel ils se logent et je vais les deloger par moi-même, j'ai pas perçu le loyer!!