Il s’est super bien acclimaté à son nouvel environnement, sa santé est bonne.
Je rencontre cependant quelques difficultés pour son alimentation.
En effet les 4 premiers jours il à mangé ses rations avec beaucoup d’appétit.Ces croquettes sont celles de l'eleveur.
Puis un matin plus rien…Il n’a quasiment rien avalé pendant 48h00 ! C’était le week end caniculaire .
J’ai vu un vétérinaire car j’étais inquiet, et il m’a conseillé de lui changer de marque, ce que j’ai fait.
Le résultat est le même, il grignote quelques croquettes sans grande convictions.
J’ai ensuite essayé de mélanger quelques bouts de steak haché cru,le résultat est meilleur,mais il n’a pas retrouvé l’appétit des premiers jours.
Aujourd’hui il mange environ 120 à 150 grammes par jour de croquettes (Royal Canin) contre 260gr de préconisé ! Il ne mange rien d’autres à coté.
Il est toujours très vif et en forme, il a profité puisqu’il pèse 6.8Kg et ses selles sont normales. Il boit bien.
Bref, c’est un chiot qui se porte bien mais qui ne mange pas la ration quotidienne prévue. Le vétérinaire me dit que ce n’est pas très grave, tant qu’il est dans cet état là.
Je vous remercie de me dire ce que vous en pensez.
Alain
