Le Forum des passionnés de Setter Anglais

t0m17
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

Comment choisir un chiot ??

02 juil. 2009 14:58

Voila j'ai quelques souci pour le choix d'une chienne. :-? :-?
POuvez vous me donner des conseils ??
Qu'est ce que vous regarder chez un chiots, pourquoi ??

Merci pour vos réponses

Ps : ce sont les chiots de ma chienne donc je les vois tout le temps mais chacunes a son charme :roll: :roll:

dune74
Setterman
Setterman
Affixe : Pas encore

02 juil. 2009 15:29

;hell; Je suis pas un expert mais moi pour choisir je garderais celle qui se manipule le mieu et surtout une qui fouine partout enfin quand j'ai choisie la mienne c'est ceque j'ais regardé.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

02 juil. 2009 15:43

dune74 a écrit :
;hell; Je suis pas un expert mais moi pour choisir je garderais celle qui se manipule le mieux et surtout une qui fouine partout enfin quand j'ai choisie la mienne c'est ce que j'ais regardé.

c'est déjà un bon début , surtout si tu les as devant les yeux tous les jours ..
Il y a aussi la faculté d'attention , la dominance , le plus dégourdi sur les obstacles, etc...
Et bien sur aussi la morphologie générale d la bestiole ...
Et puis tant qu'à faire .. le coup de coeur !!!
Je crois que Co a eu ce choix à faire il y a peu et qu'elle commence à le voir sur les chaumes ...on verra si le choix st judicieux ...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

t0m17
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

02 juil. 2009 21:52

Le problème de tous les voirs tous le temps c'est qu'ils ont tous fait quelque chose de bien :wink: :wink:
Il y en a qui arrete et coule d'autre qui fouine meme dans les "arbuste épineux" :cool: :cool: :cool:
d'autre qui sont super calin et doux, d'autre qui sont indépendant...

Enfin bref c'est un peu galère mais bon je pensais que certain avait leur petite astuce... :D :D

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

02 juil. 2009 21:59