Pourquoi ma chienne ne mange t'elle quasiment pas??
Plusieurs tests lui ont été fait et rien au niveau intestinal ni digestif!!!
Pourtant ce soir coup de frayeur, petite ballade dans un chaume histoire de la détendre un peu et après une course poursuite de 10min derrière un pigeon qui lui a fait oublier totalement que j'était là, retour de ma terreur complètement vider d'énergie.
Les pattes arrières qui vascillent, une langue de 20cm, le regard dans le vague...

Retour express a la maison (on n'était qu'à 300m) avec la voiture.
Je la plonge immédiatement dans sa piscine bien fraiche, elle apprécie et y reste pendant 10 bonnes minutes.
Là elle reprend un peu de vigueur mais tout ceci est normal car elle n'a voulu manger que 1 gamelle et demi depuis 2jours.

C'est normal qu'avec cette chaleur depuis quelques temps elle ne tienne pas avec si peu dans l'estomac!!
Elle a des comprimés multi-vitaminés pour couvrir les éventuelles carences qu'elle pourrait avoir.
Mais ce qui est bizzard, c'est que sa n'est pas par rapport a cette marque de croquettes, elle l'a toujours fait depuis chiot et elle laisse même des fois des gamelles préparées maison (viande, riz..)!!!

Là elle fait 17kg pour 57cm.
Avez-vous déjà eut le souci et qu'avez-vous fait?
(Au fait, les huiles de saumon, graisse de canards, jus de viande ... ne la font pas mieux manger!!!)

Vincent