Le Forum des passionnés de Setter Anglais

ruby.c
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

bonne innitiative ou petite boulette

29 juil. 2009 22:15

;hell; ma petite chienne à 2mois et demi ,et son premier vaccin fait.
ce soir je me suis dit , aller je vais faire une petite balade avec EDEN, voir un peu sont comportement sur une 100 métres "car sa me troter un peu ds la tete" je pris mon fils 4ans et ma chienne et hop ds la voiture direction un chemin blanc d'un coté blé fauché et de l'autre petit bois et broussaille ( en sachant que c'est trés frequenté par le petit gibier) et bien la suprise à peine descendu de la voiture ma EDEN nez au sol à droit à gauche veut rentre ds les brouisailles en suite ds le champs elle s'arret et vente ,tout ça fait ds l'esprit decouverte et balade et en longe bien sur
et bien me voila rassuré je pense, sa ma fait plaisir.
je sais quelle est trés jeune mais bon peut etre avez vous d'autres conseilles ?
@+

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

30 juil. 2009 12:01

tu as tout dit .. elle est trés trés jeune... donc laisse là au plus vivre sa vie de bébé ... :sl:
rien ne presse ...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

30 juil. 2009 13:08

Ce a quoi il faut faire attention c'est que ta chienne sera entièrement couverte au niveau de ses vaccins que 10 jours aprés que le véto et fait rappel des 3 mois ...
et jusque là il faut faire trés attention a cet âge là un petit chiot prend pas mal de risques ...
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr