Le Forum des passionnés de Setter Anglais

le stephanois
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

sondage : vos produits miracle ?!

23 sept. 2009 14:58

Bonjour
J e souhaite initier ce fil sur les produits au quels vous avez une confiance absolu ,et qui vous donnes entières satisfaction pour les soins classiques et récurrents de nos setter.
Allez je commence par l'inévitable en cette période de pré ouverture :
Pour les échauffements et blessures légères des coussinets j'ai découvert l'an dernier "l'aloe heal" ,crème cicatrisante et rafraichissante qui marche vraiment a merveille (j'applique après avoir baigner et nettoyer la patte dans un seau d'eau tiède et quelques gouttes de javel) ,ca se trouve en rayon équitation ... A vous ... :wink:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

23 sept. 2009 16:25

salut le stéphanois !!
Les produits miracle ?? :D
Je ne sais pas si ça existe , mais en tout c as l'idée de ton post est pas c** en fait on peut effectivement citer des tas de trucs et astuces ou produits que les uns et les autres nous employons sur nos bestiaux setters !!

Le seul bémol que j'y mettrai comme je l'ai déjà dit dans d'autres rubriques c'est que ce qui marche pour les uns n'est pas forcement bon pour les autres... et qu'au niveau des produits de soin et autres produits vétérinaires pas nécessairement utilisés pour nos chiens la médication hors prescription par un véto n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Posologies et molécules peuvent être dangereuses mal utilisées.
Donc attention à ce que vous écrivez !!

- Pour te citer donc effectivement aloé vera testé et approuvé par ma grandasse sur les coussinets abîmés!!! :wink:

- Vache qui rit pour faire avaler les gélules et comprimés divers...à Peggy.

-Pain sec et bien dur pour les dents de lait des bébés chiens...

voilà à suivre pour les autres...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...