Le Forum des passionnés de Setter Anglais
DRAC Christophe a écrit :Cédric a répondu ce que j'entend toujours dire, mais ce que je peux te dire, c'est qu'aujourd'hui j'en ai levé, et très loin de chemin, des hauteurs..... je les ai levé dans des jeunes pins et des genévriés impénétrables en plein massif, alors pour moi, entre la théorie et la pratique, ça fait 2
cédric a écrit :DRAC Christophe a écrit :Cédric a répondu ce que j'entend toujours dire, mais ce que je peux te dire, c'est qu'aujourd'hui j'en ai levé, et très loin de chemin, des hauteurs..... je les ai levé dans des jeunes pins et des genévriés impénétrables en plein massif, alors pour moi, entre la théorie et la pratique, ça fait 2
Je n'ai pas répondu en pratique mais en tenant compte de mes années de chasse à la bécasse notées sur un cahier.
je ne suis peu être pas un pro des setters mais les chiens d'arrêt,les bois et les bécasses c'est ma vie et tu peux t'accrocher sur le nombre de mes levées et surtout le nombre d'heures de marche,je chasse tous les jours !.sans rancunes
co a écrit :Ca c'est bien dit CoBen alors mes p'tites cailles on se calme !!!![]()
![]()
Chacun peut faire part de ces constatations et expériences personnelles, maintenant tout le monde sait bien qu'en matière de bécasses le mystère est toujours là et c'est bien pour cela qu'elle nous plait tant cette dame des bois