maintenant qu'elle a repris la forme , je me posais la question des vaccins
indispensables à refaire

iza
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Laurence2 a écrit :Ce n'est jamais indispensable de faire des vaccins, mais c'est fortement conseillé.
Hermine a écrit :Ben dis-donc, Viggo, quand on voit ce qu'il y a dans les vaccins, plus ce qu'il y a dans les croquettes, on se demande comment il est possible qu'il reste quelques dizaines de millions d'animaux domestiques vivants en Europe?![]()
Amitiés à Pieter et salut à Viggo(n'aies pas peur, je ne porte pas de rouge à lèvres).![]()
Hermine etArpège
Viggo a écrit :Laurence2 a écrit :Ce n'est jamais indispensable de faire des vaccins, mais c'est fortement conseillé.
Laurence je vais essaer de mettre la main sur l'étude faite aux USA concernant la vaccination des chiens. Il en ressort que les vaccins couvrent une période nettement plus longtemps qu'une année.
Lis la page 10 du nouveau Passeport pour Animaux de Famiilles. Sur cette page tu va trouvert qq chose d'intéressant: Le titrage.
Donc par exemple pour la rage...si le titre est plus élevé que 0.5 il n'y aura pas besoin de faire un rappel de ce vaccin. Il ssont enfin devenu disons *plus inteligent* à Bruxelles. C'est rare.![]()
Aux USA les vétos vaccinnent généralement plus que tous les trois ans en se basant sur cette étude.
En Europe nous ne sommes pas encore arriver à cette conclusion.
Au juste Laurence vas-tu également chaque année chez ton médecin...pour des rappels de vaccins ?![]()
Amicalement
3-Qelles que soient les discussions de titrage; d'opportunité ou pas , de convenances personelles, on s'en tiendra sur ce forum aux obligation légales française , aux conseils de nos vétos, aux vaccinations obligatoires et prévues.
Bluebelton a écrit :Certes Viggo , mais en France , tu n'iras pas expliquer ton cas de cette façon en cas de contrôle de police , par exemple l'an dernier dans la région aquitaine!
et donc avant de voir le procureur , ton chien était en fourrière et euthansié dans les 3 jours. tu saisis...??
dont acte,
Setter têtu ou pas c'est comme ça Viggo ...Moi j'ai vite choisi dans ce cas là
Et je maintiens et persiste dans ce que jai dit.