lien pour les conseils en homéopathie
http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewto ... grossesses
c'est pas miraculeuux , mais pour Apy il y a quand même un résultat encourageant (merci Truffe pour tes conseils )
ça lui diminue énormément les symptomes , et même si je dois lui donner 1 jours de galastoppour terminer ,ça plus rien à voir avec la toute 1ère fois ,
en ce moment elle est au pulsatilla 15ch (et moi à l'arnica, faut juste pas de tromper de tubes

!!!!)
elle est à plus de 70 jours après chaleurs et tout va bien
le fait que j'ai pris des congés , que la chienne soit restée moins seule juste avant a probablement été un facteur positif
on dit aussi que la chienne doit avoir beaucoup de dérivatif et d'activité , et là aussi j'ai constaté des différences d'intensité de la grossesse nerveuse en fonction de ma disponibilité
j'anticipe et commence les granules vers 50jours après chaleurs ,
comme apy ne couve pas , n'a pas de changements de comportements , (me suis fait avoir 1 fois ça m'a suffit !!!!)je surveille le ventre ,si il commence à devenir un peu plus dur
et je ne gratouille plus
je ne tire pas de conclusions générales , c'est juste une expérience personnelle , mais je compte continuer l'homéopathie , ça lui évite depuis la grosse artillerie des médocs....