voila quelques semaines que mes mâles se frictionnent . Dark avec Droopy la plupart du temps , puis Dark avec Cash l'autre jour ... ça fait 15 jours que la cohabitation est delicate , le pire c'est que c'est encore plus conflictuel en dehors du chenil que dedans . ce soir j'ai dû me resoudre a isoler Dark car Droopy lui est sans arrêt après , et quand c'est pas l'un c'est l'autre .
vos mâles font aussi la même chose , où c'est seulement les miens qui cherchent a être aussi abruti que leur patron ? vu les consequences que ça a deja eu chez moi ( un des deux bagarreurs ayant perdu un oeil et ayant ete obligé de me separer de lui quelque temps plus tard ) , je vis cette situation plutôt mal .
pour ceux qui ont plusieurs mâles ensemble , comment faites vous ? les accros sont ils frequents ? j'ai eu jusqu' a 8 mâles bleus de gascogne et les femelles en chaleur a côté je n'ai jamais eu de souçis ; mais là je n'ai plus que des mâles setters et un chiot golden et j'ai des bagarres .
pour ceux qui ont uniquement des femelles , rencontrez vous ce genre de souçis ? mes femelles bleus de gascogne , elles se bagaraient souvent par contre .
d'avance merci .