Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

val du lac a écrit :sortir un chien très jeune est une très bonne chose pour lui faire voir du gibier et le passionner.
Maintenant, et comme l'ont dit mes deux prédécesseurs, il faut y aller doucement. Les sorties ne doivent pas excéder deux heures en tout et ne doivent pas se faire tout les jours sinon, tu court au devant de gros problèmes plus tard avec ton chien au niveau des articulations voire même de la dysplasie. soit patient. moi je dit toujours :
La première saison de chasse est perdue, il faut passionner le chien,
la seconde saison , le chien apprend
et à la troisième, il explose et là, tu te régale vraiment.

strec a écrit :val du lac a écrit :sortir un chien très jeune est une très bonne chose pour lui faire voir du gibier et le passionner.
Maintenant, et comme l'ont dit mes deux prédécesseurs, il faut y aller doucement. Les sorties ne doivent pas excéder deux heures en tout et ne doivent pas se faire tout les jours sinon, tu court au devant de gros problèmes plus tard avec ton chien au niveau des articulations voire même de la dysplasie. soit patient. moi je dit toujours :
La première saison de chasse est perdue, il faut passionner le chien,
la seconde saison , le chien apprend
et à la troisième, il explose et là, tu te régale vraiment.
Ha si tout le monde raisonné comme toi !les chiens se porteraient un peu mieux!!!