brasco a écrit :Bon alors je ne sais plus la, on entend tout !!!
La fourchette chez un véto Lambda ..
(Quand je dis Lambda ce n'est pas réducteur c'est simplement un véto chez qui tu peux aller prés de chez toi et qui n'est l'ami du copain de la tante ... bref le truc pas vérifié )
Fie toi a ce qu'a expliqué Fanny qui sait de quoi elle parle
Ici en Dordogne , mon véto qui a 2 élevages de setters dans sa clientèle et chez qui je vais depuis longtemps m'a pris Blue pour la radio .
Je l'ai amenée à 9h , je suis allée faire quelques courses et je l'ai récupérée à 12 h.
Il a fait une trés légère anesthésie /sédation pour placer au mieux le chien en position et comme le dit Tangor elle pétait la forme quand je l'ai récupérée ...
Pour le prix il y a 2 ans j'ai payé 50 € car il me fait toujours une gentillesse car avec mes 3 loustics depuis 10 ans passés je suis une bonne cliente.
(le prix a du légèrement monter avec le coût de la vie en 2ans et effectivement sont variables d'un cabinet à l'autre )
Comme je disais il fait toutes les radios des élevages et jamais personne n'a eu de souci.
Faire confiance en son véto traitant si on a un bon contact et pas de souci avec me semble être dans la logique .
Pour ma part entre gagner 10 € sur une radio et avoir un praticien dispo et qui connait super bien les setters et qui se met en quatre pour mes bestioles .. quoique je lui demande ...
je ne pose même pas la question du choix.