Le Forum des passionnés de Setter Anglais

nicco83
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

problème sur un coussinet

04 mai 2010 21:31

;hell; le chien de mon frère à mordu cawa au niveau du coussinet
il était arraché à 75%
je voudrai savoir si certain d'entre vous on une expérience sur les chances de guérison et les éventuels handicaps que pourrait avoir le chien
le chien été mordu jeudi le vétérinaire lui à fait les soins tout de suite il a du lui mettre au moins 20 agraffes voir plus
vérification de la plaie et soin lundi retour mercredi pour refaire le pansement

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

04 mai 2010 21:50

Pas évident de te donner des infos sans être véto :sl:
Le temps est plus ou moins long selon la blessure , selon et si il y a autant d'agrafes ce sera certainement long.
Quand aux séquelles difficile aussi de te dire . Il a du te donner un pronostic , ou du moins quand il otera les agrafes à mon avis il en saura plus.

Voilà un sujet sur les plaies aux coussinets de blue , mais seuls les couches superficielles étaient arrachées et ont fini par se tomber et repousser par la suite .
http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4850

De toutes façons dis toi bien que pour ce qui est des sorties il va falloir attendre ...
:oops:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

nicco83
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

05 mai 2010 07:48

merci blue le veto ma dit que que le coussinet était encore chaud et vivant aprés le pensement de lundi j'espére que l'évolution sera bonne
pour ce qui est des sortis après les dates d'autorisation les chien courent uniquement autour de la maison pour cawa il cour sur une patte :twisted: