Entrainement sagesse a l'envol petite vidéo de DIAMS (dans le jardin)
1er vidéo
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue a écrit :Coucou c'est surprenant l'intensité avec laquelle elle te regarde toi pendant l'action .
Elle bois tes parolesa la limite la boite et l'oiseau elle les oublie presque ...

bordelais33 a écrit :sympa le travail ! mais le petard que tu as faut que tu me dise ou je peux en trouver un c'est mieux que le petard avec l'amorce que t'achete pour les gamins !

preux a écrit :Blue a écrit :Coucou c'est surprenant l'intensité avec laquelle elle te regarde toi pendant l'action .
Elle bois tes parolesa la limite la boite et l'oiseau elle les oublie presque ...
C'est un peu ce qui me gêne...

preux a écrit :Ce n'est pas ça...
Sur la vidéo, il semble que la chienne ne soit pas à l'arrêt, mais soit immobilisée devant la boîte par un procédé artificiel, down ou autre, ce qui expliquerait les mouvements de tête...
Je préfèrerais un arrêt avec coulé à la botte, avec mise à l'envol pendant le coulé, et surtout que la chienne suive l'oiseau du regard pendant l'envol, ce qui n'est pas le cas sur la vidéo...
Je veux dire que l'allure générale semble montrer une mécanisation extrème de l'exercice, avec absence de passion sur le gibier...
En tout cas, c'est ce que je ressens en visionnant cette vidéo...