Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

apres Sentir ..les oiseaux ...

08 juin 2010 14:11

Bon *...comme DEPUIS LE DEBUT .. je fais dque des connerie ..(tiens :roll: ..ca m'etonnes ca !! ) j'ai une question, pour ceux qui ont suivi .. j'ai ramené des pedro de st gely ... (y etaient pas chèrs !!! ...)
bon comme j'en ai perdu 2 ..y sont beaucoup plus cher ... effectivement :sl:

Bon ma question est la suivante .;etant donné que ne je veux pas jouer avec tout de suite , j'ai confectionné une cage de 1m2 en vue d'aller m'amuser un jour porcahain avec Epice ... (cette fois ci ..y'a pas de trous ! :mrgreen: )
Seulement cette cage je l'ai mise sous ma haie de tuyats ..et donc ..quand epice sort elle y va etc .. mais je ne lui dis pas plus ...
(dui coup .;elle commence a plus y aller .. et à ne palus s'y interreser ..(ce qui m'arranbge ..je vous l'accorde )
MAIS justement ..je me dis ... ne va elle pas ne pas s'occuper de ce genre de truc a terme ... ? un peu comme un chien qui vivrait avec des poules ne les touchera jamais ... (bon okay ...fredo et Co ..ils n'ont pas de poules !! :mrgreen: )

alors ?
reponse A- fout moi ca en l'air ou fout moi cela ou elle ira pas le voir
reponse B - ...te biles pas ... laisse comme ca t'as bon !!

merci d'avance ...

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

08 juin 2010 14:17

Réponse A :mrgreen:
Bleuet la malice

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

08 juin 2010 14:19

punaise !!! j'en etais sur ...!!!.VOYEZ ? des que y'a une connerie à faire ... :sl:
FAIs ...scier ...bon tant pis je vais plutot le libérer .. tant pis ...

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

08 juin 2010 14:21

Plutôt que le libérer, mais le dans un endroit ou elle n'a pas accès et dès qu'on peut ressortir les chiens, tu la fait travaillé dessus mais pas n'importe comment, commence pas à nous entraver le pedro et le chien avec des ficelles, des longes et des plombs de pêche made in Jojo :mrgreen:
Bleuet la malice

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

08 juin 2010 14:25

J'imagine la scène :mrgreen:

Après le chenil de la chtiote... tu vas devoir faire un coin à pedro :lol: ... allez au bricolage !
Image

Vinc007
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

08 juin 2010 14:52

:lol: :lol:
planque -le je suis sur que tu dois bien avoir un coin tranquille pour mettre Pedro à l'abris de la miss!! :mrgreen:
:wink:
Un setter a la maison, un rève devenu réalité!!!!

Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des collines de l'izars

08 juin 2010 15:46

jojo34 a écrit :
FAIs ...scier ...bon tant pis je vais plutot le libérer .. tant pis ...

c'est clair que là, PEDRO ( ou bécasse comme dit ton fils.. ) te coute vraiment cher, pas grâve, t'es riche :wink:
mets toi le de côté pour la sortie bluebeltonienne, histoire que tout le monde regarde si tu fais pas une conner**, une de plus :sl: :mrgreen:

geo
Setterman
Setterman
Affixe : Elevage du laurier vert

08 juin 2010 16:50

:shock: débarasse toi du chien et chasse avec un perdreau :lol:
Vive le sport !

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

08 juin 2010 18:39

:wink: réponse A, aussi jojo.....ta chienne ne doit pas vivre avec tes oiseaux ...quoique les miens sont en permanence au pied des différents pigeonniers et cela ne les empêche pas de les arrêter dans la nature (quand je les ai posés, bien entendu ) :mrgreen:
setters toujours

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

08 juin 2010 19:07

:shock: ..bon j'ai écouté ..géo ...
Je fais comment pour le rappel ?? il me semble que c'est encore plus dur !! :mrgreen: ..
Bon ..voila ... pedro est LIBRE !! il faiasit vraiment la gueulle au fond de sa "volière" ..du coup je suis allé le mettre au milieux des herbes hautes pour pas qu'il meure là ou je fais courrir epice .. ... un moment apres j'ai laché epice ... :sl: a deux mois 1/2...elle a tout de suite pipée et remonté l'oiseau qu'elle n'avait pas vue ... sur les cailles ... là ?? elle a marchée dessus 3 fois poutrtant à bon vent ..mais effectivement .;elle est en plein dans la quete des papillons ..
bref ... pas terrible ... je ne bouge plus !! je fais plus rien ..j'attend que l'ouverture arrive et on fera tout cela sur le terrain !!

Pourtant depuis les cailles qui je le rappel avaient eue la bonne idee de migere dans mon terrain :mrgreen: (et encore j'ai joué en tout et pour tout 45 minutes sur 3 ou 4 jours) ...j'ai ABSOLUMENT rien fait !! (ouais !! ..je vous ecoute de temps en temps ! :mrgreen: )
Hormis à 3 mois (episode de cette CON de becasse :mrgreen: ..à4 episode des sangliers .. :oops: ...et à 5 fermeture..ouf !!! la rien :mrgreen: )

bon bon ...
ca ? c'ets fait !!! :mrgreen:

praline
Juste débourré
Juste débourré

09 juin 2010 09:31

que de mésaventure jojo :mrgreen:

geo
Setterman
Setterman
Affixe : Elevage du laurier vert

09 juin 2010 10:06

plus sérieusement jojo
Enléve les perdreaux , lache les dans le coin où tu promenes ta chienne.
A mon avis la mise en présence avec du gibier chez un jeune chien doit se raprocher le plus du naturel.
1 grande regle= NE PAS NUIRE
Laisse passer un peu de temps ,pour ne pas que ton chein fasse le rapprochement
Salut
Vive le sport !