En bretagne nous avons deja la chance d'avoir quelque becase d'arriver depuis 15 jour il y en n'a t'il par chez vous egalement ?Le Forum des passionnés de Setter Anglais
En bretagne nous avons deja la chance d'avoir quelque becase d'arriver depuis 15 jour il y en n'a t'il par chez vous egalement ?setter 44 a écrit ::se: En bretagne nous avons deja la chance d'avoir quelque becase d'arriver depuis 15 jour il y en n'a t'il par chez vous egalement ?
envoie les nous vers le sud 

ce matin mon copain a posé le pied sur une en allant se poster aux palombes ....c'est bon signe
j'ai pas de bol !jojo34 a écrit :ce matin mon copain a posé le pied sur une en allant se poster aux palombes ....c'est bon signe
Quel bol !! moi je suis certains qu'à sa place cela aurait été dans une ...M !!!![]()
j'ai pas de bol !
y a des gens comme ca qui on la chkoumoune
la scoumoune .. ça ira mieux écrit ainsi , bien que ça ne change rien au film ....la chkoumoune
Mon bonheur? le regard de mes setters...

, perso j'ai fait ma 1ere avec ma petite hier et là je viens d'avoir un coup de téléphone, un braconnier que je connais bien en a levé 2 ce matin à côté d'un cours d'eau pas loin l'une de l'autre, un autre arrivage j'espère setter 44 a écrit :ayai j'ai enfin pu tuer ma premiere becasse hier a l'arret d'un epagneul et de 4 setter dont le mien au patron c'etai magique le prochain je prend l'apareil foto

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Moi ce qui me gène le plus c'est chasser la bécasse avec 5 chiens
)