Mes collègues de chasse ..m'ont écouté .. mais finalement ? avec le recit que j'ai eu hiers, je sais a present qu'il ne me croyais que d'une oreille ou qu'il pensait peut etre que j'exagérais ....

Cela dit hiers il chassent et tombe sur une paire de poule ... Tirée, la premiere tombe ..il vont ou elle devait se trouver mais sur place ..RIEN ...
ils font un grand tour elargissent cherchant desespérement la poulette ... et finissent par capituler ...DEGOUTES !
ils redesendent et la PAF arret de Belle sur une place hyper propre rien pas une brindille un tapise d efeuilles et RIEN ... pépé REgarde bellou qui se couche yeux hagards..
Au bout d'un moment le collègue qui est arrivé .. se fout de la tronche de belle et dis à "pépé" Whaou ..t'as mis du petit plomb au moins y va surement sortir un mulot !!!
Au bout d'un long moment Pépé motive belle qui finie par faire 20 cm de plus, plonge la tete sous les feuilles et FLALFALFLAFLAFLA les feuilles boulègues de partout et choppe la poulette et la "remonte" de sous la feuille !!!
Ils sont tombé de cul ...
MAIS JE LE SAVAIS MOI !!!!

Cela fait je ne sais combien de fois que l'histoire se retourne contre eux .. il me croient jamais moi pauvre tartaring CONG !!!

Il repartent ... le collègue culbute une poule (ptaing on a fait maintes fois ces coins et rien ..et la? POF ! devait y'avoir une bringue ou un beau mec ... bref ..

be vous voyez ?? ca fait chier ..c'est pas avec ce genre de truc que cela fera comme l'an pass" ..et que l'on aura une ou deux couvée "naturelles" parce que epice a peut etre pas insistée pour mes deux coqs qui n'etaient pas blessés .. mais imaginez maitre goupil cdevant ce genre de zoizos !!

Le truc cool ...pépé me dis ..que depuis qu'il chasse il n'avait jamais croisé ce comportement !!!