j'espère que tous ce passera bien pour elle pendant ces 5 semaines .Alors écoute bien et Bon vent la dory

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

co a écrit :Avec se qu'elle emmanche comme terrain, les rouges ont intérêt a bien se planquer
Tu vas pouvoir te concentrer et travailler Eole, le temps te semblera moins long comme ça

premier appel mercredi ,les nouvelle étaient plutôt bonne
 premier appel mercredi ,les nouvelle étaient plutôt bonne   Dory prend beucoup de points le matin comme le soir ce qui est rassurant pour la mise à la sagesse , sa prise de terrain et trés confortable , il m'a dit que cétais une grosse chasseuse et que si il arrivait a la mettre sage il n'y aurait pas de soucis pour la participation au concour de printemps ,un petit bemol tous de même elle reviendrait sur les places chaude en mettant  le nez par terre mais tous ca est trés rapide donc pas trop alarmant .Elle serait en chaleur en plus ,depuis la fin de la semaine dernière, au moins comme ca elle sera libéré pour les concours de printemps.
 Dory prend beucoup de points le matin comme le soir ce qui est rassurant pour la mise à la sagesse , sa prise de terrain et trés confortable , il m'a dit que cétais une grosse chasseuse et que si il arrivait a la mettre sage il n'y aurait pas de soucis pour la participation au concour de printemps ,un petit bemol tous de même elle reviendrait sur les places chaude en mettant  le nez par terre mais tous ca est trés rapide donc pas trop alarmant .Elle serait en chaleur en plus ,depuis la fin de la semaine dernière, au moins comme ca elle sera libéré pour les concours de printemps. 

Les nouvelles sont bonnes....Dory va nous faire un printemps de rêve
 Les nouvelles sont bonnes....Dory va nous faire un printemps de rêve  

, je suis contente pour toi et Dory
 , je suis contente pour toi et Dory  

dory 12 a écrit :d'autre nouvelle , la dory et toujours dans le coup elle est sef rapproche bien les perdreaux elle remonte sous peu en france pour finir ces classes en beauce et voir ce que ca donne avec les bête à poils au longues oreilles , alors j'espère que ca va bien ce passer.

La Beauce, bien belle région avec ses plaines à perte de vue
  La Beauce, bien belle région avec ses plaines à perte de vue