Pour ma part saison plutôt positive

....saison importante car reprise pour le chasseur (après pas mal d'arrêt !

) et première saison pour une petite setter qui a chassé comme une grande

. Beaucoup de satisfaction avec Emy qui a très vite compris ce que je lui demandais, pas mal de gibier vu, des faisans d'élevage pour apprendre

et de vrais sauvages pour la vraie chasse...et pour de vrais arrêts

, beaucoup de plaisir car je n'aurais jamais songé au mois d'août faire avec une si jeune chienne une saison de chasse à part entière!!!...des arrêts sur bécasse (oh ...pas énormément mais je me souviens encore avec une belle émotion du premier

) ...et des cornus croisés avec de plus en plus de maitrise du rappel, ça aussi c'est super..
Mais saison aussi en demi-teinte car entre les nombreux coups de neige et l'interdiction de la chasse à la bécasse depuis le 3 janvier, ici, en Auvergne, on a pas été très gâté pour ce qui devait représenter le point d'orgue cynégétique .C'était pas top pour démarrer un jeune chienne ... On fera mieux l'an prochain , j'espère
...et puis j'oubliais les sorties chasse avec les amis et le partage avec les chasseurs de la bbcie et autres Jojo

qui donne un vrai beau-truc-en-plus et permet de prolonger et de sublimer le soir devant son écran les émotions de la journée...encore beaucoup de beaux moments comme ceux-là aussi , c'est tout ce que je souhaite pour les saisons prochaines!
...ma belle et douce Emy...