Le Forum des passionnés de Setter Anglais

GET d'Hambie

problème d'education de Get

27 avr. 2011 22:08

Bonjours je suis nouvelle sur ce site et je n'est pas trop encore l'habitude de l'utiliser. Mon chien a 3 mois il ce nomme GET d'Hambie setter anglais tricolor, il sait s'assoire, il ce tiens à la laisse et fais même l'arret sur les animaux (caille). I l est propre mais il n'arrete pas de sauter sur nous et je n'arrive pas a lui faire passer l'envie sans le brusquet. C'est la première fois que j'ai un chien je voulais vous demandez conseille, parfois je rentre très tard le soir et je n'est pas le temps de le sortir( il vie en chenille la journée et le soire il dort dans le garage) et j'ai l'impretion qu'il ce venge en mangeant tous ce qu'il trouve, es ce que je dois culpabiliser ou il si habituera? /// j'ai encor un soucis lorsqu'on est en balade et qu'il a une odeur il ne nous écoute plus du tous que dois-je faire pour qu'il comprenne qu'il faut revenir vers nous quant- on lui demande? je vous remercie d'avance
Dernière édition par Swoop le 27 avr. 2011 22:26, édité 1 fois.
Raison : division

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: problème d'education de Get

27 avr. 2011 22:41

Bonsoir,
dans la rubrique éducation comportement, tu as un post sur les étapes d'éducation ou tu as des conseils ::yes::
- quand tu rentres et qu'il te saute deçu (il est content de te retrouver) mais habitue le , en lui disant NON régulièrement et ça se mettra en place.
- il mange tout , normal à 3 mois les dents le travail, donne lui des jouets à machouiller
- pour le rappel donne lui une récompense quand il revient et il prendra l'habitude de revenir,
Mais c'est encore un bébé :se:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn