et voilà mon Aspe, allongé sur son canapé, l'air plus malheureux que jamais après l'ablation d'une grosseur sur la cuisse droite
 et voilà mon Aspe, allongé sur son canapé, l'air plus malheureux que jamais après l'ablation d'une grosseur sur la cuisse droite   .....le pansement n'a pas suffi, la garce n'arrêtait pas de se lécher et il a fallu employer les grands moyens
 .....le pansement n'a pas suffi, la garce n'arrêtait pas de se lécher et il a fallu employer les grands moyens   
 plus que 6 jours et on enlève les points si elle n'a pas fait de bêtises d'ici là

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters...

.Il parait qu'il faut faire gaffe aux bruits avec ce genre de cornet parce que ça amplifie drôlement les sons et que le chien il s'en prend plein les oreilles
 .Il parait qu'il faut faire gaffe aux bruits avec ce genre de cornet parce que ça amplifie drôlement les sons et que le chien il s'en prend plein les oreilles  

, pour la Louloute surtout en ce moment ,
 , pour la Louloute surtout en ce moment , pour elle et pour moi, plus que 5 jours et on enlève les points.....en principe
 pour elle et pour moi, plus que 5 jours et on enlève les points.....en principe