..et ..appel il y a une heure et demie  de la clinique ..c'etait deja pas la joie mais là ..les bras m'en tombent .. mais ouf elle est en vie !
 ..et ..appel il y a une heure et demie  de la clinique ..c'etait deja pas la joie mais là ..les bras m'en tombent .. mais ouf elle est en vie !Le Forum des passionnés de Setter Anglais

..et ..appel il y a une heure et demie  de la clinique ..c'etait deja pas la joie mais là ..les bras m'en tombent .. mais ouf elle est en vie !

Mon bonheur? le regard de mes setters...

..et que c'est des "bobos" chiants..
 ..et que c'est des "bobos" chiants.. 

comprends pas pourquoi elle a pas fait une radio ..
 comprends pas pourquoi elle a pas fait une radio ..  

Mon bonheur? le regard de mes setters... la voilà bien calme, la pauvrette......et sa collerette va bien l'embêter au début
 la voilà bien calme, la pauvrette......et sa collerette va bien l'embêter au début   mais ne t'inquiète pas trop mon Jojo, c'est solide un chien, tu verras
 mais ne t'inquiète pas trop mon Jojo, c'est solide un chien, tu verras  

le principale c'est qu'elle soit en vie car ça aurait pu etre pire
 le principale c'est qu'elle soit en vie car ça aurait pu etre pire  prend bien soin d'elle.
 prend bien soin d'elle. fais lui plein de caresses a ta pépette
  fais lui plein de caresses a ta pépette 

) elle a bu et mangée .. et trotter sur trois pattes sa patte reste en l'air ..
 ) elle a bu et mangée .. et trotter sur trois pattes sa patte reste en l'air ..   

Vraiment désolé pour toi et ta louloute , je sais pas si cela t'aidera un peu mais ta photo me rappelle l'accident de Shana , la collerette le plus souvent sauf avec les petits et la frousse bleue mais elles sont dures au mal
  Vraiment désolé pour toi et ta louloute , je sais pas si cela t'aidera un peu mais ta photo me rappelle l'accident de Shana , la collerette le plus souvent sauf avec les petits et la frousse bleue mais elles sont dures au mal   et j'espère qu'elle va récupérer vite
  et j'espère qu'elle va récupérer vite 

Re: Epice a bobo..gros bobo ...
 Re: Epice a bobo..gros bobo ... 

, je viens de découvrir le post...c'est trop con . Il suffit d'un instant d' inattention .Ils sont si fragiles nos pt'tis !! console-toi en te disant que le pire n'est pas arrivé.Moi j'avais un labrador qui s'était fait taper par une voiture, il s'en est méfié toute sa vie...mais quand même .Moi aussi j'suis d'avis de la radio de contrôle, ce serait trop bête de passer à côté d'un os mal réparé qui lui créerait pour le coup un handicap.Soigne-la bien , donne des nouvelles, courage mon Jojo...
 , je viens de découvrir le post...c'est trop con . Il suffit d'un instant d' inattention .Ils sont si fragiles nos pt'tis !! console-toi en te disant que le pire n'est pas arrivé.Moi j'avais un labrador qui s'était fait taper par une voiture, il s'en est méfié toute sa vie...mais quand même .Moi aussi j'suis d'avis de la radio de contrôle, ce serait trop bête de passer à côté d'un os mal réparé qui lui créerait pour le coup un handicap.Soigne-la bien , donne des nouvelles, courage mon Jojo... 

caresses à la petiote j'espère que la nuit c'est bien passée et que ça ira un peu mieux aujourd'hui !
  caresses à la petiote j'espère que la nuit c'est bien passée et que ça ira un peu mieux aujourd'hui ! désolé pour elle mon pauvre jojo soigne la bien , et je reviens sur ceux qui a été dis plus haut une radio serait peut ètre à faire pour plus de sécurité. Tiens nous au courant .
 désolé pour elle mon pauvre jojo soigne la bien , et je reviens sur ceux qui a été dis plus haut une radio serait peut ètre à faire pour plus de sécurité. Tiens nous au courant .