Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

Plus qu'une dizaine de jours

29 août 2011 15:06

Salut à tous/tes ... bon et bien je ne sais pas pour vous mais pour moi ? je commence à avoir un peu les crocs ..

Envie de voir courrir epice dans des conditions de chasse (meme si ce n'est pas la periode que je préfère ) .
A priori ? elle galoppe .. de temps à autre elle leve l'anterieur touché cet été mais je pense que c'est un probleme d'ongle ..
Bref ..cette année pas de preparation particulière ..je dirais que je suis meme à la bourre puisqueje n'ai pas pris la validation encore .. (je devrais remédier à cela dans la semaine) ..et pas racheter de guetres qui on fini la saison quelques peu fracassés (c'est ce qui m'embete le plus ..j'arrive plus à chasser sans suis devenu une chochotte du bas du g'noux ... :sl:
Une boite de 8 bg et une de 8 BJ, quelques "S" (6 :oops: ouais des que je commence ? on ne m'arrete plus ! :mrgreen: )

J'ai repris contact avec les detonations ce WE et j'ai enfin tiré un coup ... :oops: sortant du placard ma 270wsm qui n'avait pas bougée du coffre depuis peut etre 2 ans !! afin de vérifier le réglage de la lunette à 50 metres (il me faudra la regler sur plus long mais bon la flème ..) bilan ? j'arretes le café, la clope et je me met au petard camomille !!en tir sans appuie ? j'ai reussi à louper la cible :shock: quel NAZE !! apres j 'ai fait joujou avec des armes de poing ... et la c'est allé un peu mieux :sl: va comprendre !! j'ai tiré avec un truc impressionnant un truc d'homme, je ne me rappel plus le calibre .. mais en pleine charge, si tu voulais pas prendre le pétard et ton propre poing dans la Bouche ?.. t'avais intéret a avoir pensé a "verouiller le coude" ! ! :mrgreen: !!

Bref ca y est le 11 septembre arrive ... enfin pour nous ! J'éspère avoir plein de bon résumés bien croustillant à lire et en avoir quelques une à vous raconter !!

PS : je m'etais dis:"cette année tu ne parles pas des conneries qui te sont arrivées et des manqués pas manquable que tu as manqué ".. mais je vous rassure j'ai fini par abandonner l'idée .. be oui j'aurais plus rien à dire !!! :sl:

sam04
Juste débourré
Juste débourré

Re: Plus qu'une dizaine de jours

29 août 2011 15:35

salut
et oui l'ouverture approche a grand pas pour notre plus grand plaisir et celui de nos chiens ;;t;; .
pour moi s'est seulement ma deuxième ouverture donc encore beaucoup de chose et d' endroit a découvrir et je sais d'avance que la nui du 10 au 11 sera courte :wink:

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

29 août 2011 20:55

Oui moi aussi Jojo ça commence à me démanger sacrément, surtout depuis ke les jours racourcissent et que le matin il fait un peu frais avec plein de rosée.
ça me fait penser à l'ouverture même si c'est pas la période que je préfère, avec ces put... de maïs de 3m de haut que tu peux rien voir!!

Mais bon vivement de faire plaisir aux chiens quand on prépare tout le bardat et le fusil!!
jamais sans mes chiens!!!

gibus38
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : DES OISEAUX DU PARADIS

29 août 2011 22:30

J ai eu le malheur ce samedi de sortir les vetements de chasse un peu poussièreux pour faire l inventaire.Tous le week end les chiennes ne m ont pas laché les bottes.Tous ces matins avant que j ouvre la porte ,je les entends qui trépignent d impatience derrière avec un concerto croyant que c est le jour j.Mais leurs joies sont de courtes durées quand elles me voient ou sentent mes affaires de boulot,elles montent dans le pick up avec leurs regards de chien battu.Une chose est sure c est qu elles ne le quittent plus de peur que je les oublie.Vivement qu elles fassent plaisir a leur maitre. :wink:
;;p;; Au fait jojo,rassure moi tu vas quand meme continuer ta passion: le faisan taupe. ;;q;;
L'homme ne promène pas son setter,c est lui qui est promené par son setter.

EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Emy

30 août 2011 10:29

t'as raison Jojo, ça va être le grand jour ... :D , on va voir si nos p'tites ont évolué depuis l'an passé, on commence ici à sentir des effluves de l'automne...et à sentir la fraicheur matinale...tout est prêt, vu le stock de cartouche acheté l'an passé...je pense que j'en ai pour 10 an :roll: s !on a attaqué le setter 27 (quand je dis "on" ...) et pépette en profite encore quelques jours pour faire la belle avec ses soies ...parce qu'après :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:
...ma belle et douce Emy...

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

30 août 2011 10:55

Moi c'est pas l'ouverture que je languis le plus mais les récits des sorties de notre Jojo national, parce que ça c'est du grand Art :mrgreen: ::yes::
Bleuet la malice

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

30 août 2011 11:19

merci Co :oops: mais je vous assure je ne le fais pas volontairement ... :sl:

EARLY
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Emy

30 août 2011 12:05

jojo34 a écrit :
merci Co :oops: mais je vous assure je ne le fais pas volontairement ... :sl:

...mais effectivement pour notre plus grand plaisir !!:wink:
...ma belle et douce Emy...

ptitrital
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : fiona , jessie et jafar

04 sept. 2011 11:27

voila petite sortie ce matin 6 beau arret mais cailles tres malines et pieteuses donc seulement 2 oiseau bloquer par mes chiennes !!
parcontre 2 tres beau meme splendide arret sur perdreaux dont un specialement arret coulet de ma setter anglais de plus de 50m et un patron parfait de fildar pour a l arriver un bloquage parfait des deux chienne sur 17 perdreaux en font de champ !!!
voila tres belle matinée de chasse !!!
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

04 sept. 2011 14:28

Etché a écrit :
ça me fait penser à l'ouverture même si c'est pas la période que je préfère, avec ces put... de maïs de 3m de haut que tu peux rien voir!!

idem ! :-? + la galère pour éviter que les miss n'arpentent les sillons comme des tabanars ;;diabl;
gibus38 a écrit :
J ai eu le malheur ce samedi de sortir les vetements de chasse un peu poussièreux pour faire l inventaire.Tous le week end les chiennes ne m ont pas laché les bottes.

faut arriver à se planquer pour faire l'inventaire !!!! :mrgreen:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.