Envie de voir courrir epice dans des conditions de chasse (meme si ce n'est pas la periode que je préfère ) .
A priori ? elle galoppe .. de temps à autre elle leve l'anterieur touché cet été mais je pense que c'est un probleme d'ongle ..
Bref ..cette année pas de preparation particulière ..je dirais que je suis meme à la bourre puisqueje n'ai pas pris la validation encore .. (je devrais remédier à cela dans la semaine) ..et pas racheter de guetres qui on fini la saison quelques peu fracassés (c'est ce qui m'embete le plus ..j'arrive plus à chasser sans suis devenu une chochotte du bas du g'noux ...
Une boite de 8 bg et une de 8 BJ, quelques "S" (6
J'ai repris contact avec les detonations ce WE et j'ai enfin tiré un coup ...
va comprendre !! j'ai tiré avec un truc impressionnant un truc d'homme, je ne me rappel plus le calibre .. mais en pleine charge, si tu voulais pas prendre le pétard et ton propre poing dans la Bouche ?.. t'avais intéret a avoir pensé a "verouiller le coude" ! ! Bref ca y est le 11 septembre arrive ... enfin pour nous ! J'éspère avoir plein de bon résumés bien croustillant à lire et en avoir quelques une à vous raconter !!
PS : je m'etais dis:"cette année tu ne parles pas des conneries qui te sont arrivées et des manqués pas manquable que tu as manqué ".. mais je vous rassure j'ai fini par abandonner l'idée .. be oui j'aurais plus rien à dire !!!

.
Au fait jojo,rassure moi tu vas quand meme continuer ta passion: le faisan taupe.