Bonjour
Avant tout, merci d abord pour vos conseils sur le travail du rappel que vous m avez fais partager, ils on ete tres efficaces et apres 2 mois d entrainement Gipsy obeit parfaitement bien .
Aujourd hui c est une autre question qui me fait revenir vers vous pour avoir votre avis, Gipsy a exactement 8 mois , je le sort regulierement depuis l ouverture et il m a deja leve plusieurs faisans la plus par au bois, j en ai tue 1 ou 2 devant lui. Il chasse a mon gout tres bien , du moins il m a l aire passionne et quete tres bien et a des distances tres resonnables .La seul chose qui me tracasse un peu aujourd hui c est qu il ne marque pas du tout d arret pour l instant ?? Je l ai pourtant fais travailler un peu sur cailles avant l ouverture en le tenant a la longe puis une ou deux fois sans le tenir ca se passais relativement bien meme si il fallais que je le retienne un peu de temps en temps puis j ai arrete car il commencait a blinker !!
D apres vous est ce normal vu sont jeune age ? Et l arrivee des becasses lui fera peut etre aussi du bien car elles se laisserons un peu plus bloquer ?? Qu en pensez vous ?
Merci pour vos avis
alex