c'est donc avec elle que j'ai pu enfin prendre la première bécasse de la saison , la belle est partie 4m devant Faena a l'arrêt .
voila donc Faena de Pierreluzère ( fille de Urgo de Behigo et Alma de Behigo )

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

bannette26 a écrit :Et Bien voilà un papa qui est fière de ses filles
je tenais a te remercier car c'est vachemment encourageant de chasser pendant 3h00 ce matin et d'absolument rien voir et de recevoir ce genre de photo merci ça ma remonté le moral
 et c'etait de bon coeur .
 et c'etait de bon coeur .  

!!
 !! 

onclehub a écrit :Elle a un drôle de truc à la patte ta bécasse, c'est quoi ?
 Belle photo ...et beau résultat...apparemment elle te convient parfaitement cette fille d'Urgo !
  Belle photo ...et beau résultat...apparemment elle te convient parfaitement cette fille d'Urgo !  

Belle photo .....et bravo à Faena
 Belle photo .....et bravo à Faena  

co a écrit :On dirait une gravure de mode, le chasseur pas le chien évidement, tu chasses avec la cravate maintenant, ou tu fais la pub pour Verney Caron
Joli duo très classe et plein de beaux moments bécassiers à venir

... JE LE HAIS !!!
 ... JE LE HAIS !!!    (encore plus quand je suis à la capitale pour deux jours ...et pas dans "mes montagnes"
 (encore plus quand je suis à la capitale pour deux jours ...et pas dans "mes montagnes"   ...les seules  bécasses ici ? elle sont pas forcement rousse !  :mrgreen:
...les seules  bécasses ici ? elle sont pas forcement rousse !  :mrgreen:   ) Petite requête :  il serait sympa  de ne pas m'envoyer des sms lorsque je suis en clientèle et qui plus est, aux chiottes !! me suis Pissé SUR LES DOIGTS !!
) Petite requête :  il serait sympa  de ne pas m'envoyer des sms lorsque je suis en clientèle et qui plus est, aux chiottes !! me suis Pissé SUR LES DOIGTS !!   

bannette26 a écrit :bon elle est pour quand la deuxième de Faena

...Avec tous ces piafs ? tu en perd la tête !!
 ...Avec tous ces piafs ? tu en perd la tête !!  

il arrete plus avec ces jeunes
 il arrete plus avec ces jeunes   

Swoop a écrit :j'attend un copain avec une balance plus precise car elle me paraissait lourde . avec la mienne qui n'est pas du tout fiable , elle est entre 380 et 400 gr . pourtant c'est une jeune .
 elles risquent pas d'arriver chez nous avec tout le mal que tu leur fais.
  elles risquent pas d'arriver chez nous avec tout le mal que tu leur fais.

. BE voilaelle est entre 380 et 400 gr . pourtant c'est une jeune

après les jeunes (faciles !!) il s'attaque aux OBÈSES !!!
 après les jeunes (faciles !!) il s'attaque aux OBÈSES !!!    TRICHEUR VA
  TRICHEUR VA   

tu as fini de te laver les mains ?
  tu as fini de te laver les mains ?