Bonjour,
On possède déjà un chien de 11 ans (epagneul français croisé avec ? adopté à la spa voilà 11 ans) mais toujours aussi foufou!!
Avec l'arrivée de Galak dans 3 semaines environ (qui aura 2 mois), je me posais la question : comment vont ils cohabiter?
Biensûr, ne pas en avoir que pour le jeune, tout en continuant à porter interet à mon "pépé" comme je l'appelle. ça va de soit.
Mais faire dormir mon pépé aussi le soir à l'interieur de la maison avec le jeune? Laissez le jeune dehors pour qu'il prenne de suite les habitudes de chez nous?? Le laisser à l'interieur au début comme beaucoup de gens le font j'ai l'impression?
En général le chien vit dehors dans le jardin (pas dans un chenil), sauf l'hiver on le fait rentrer le soir voir la journée par grand froid... Là il fait pas trop froid donc il est encore dehors.
Avant je ne me posais jamais trop de question, mais avec internet et toutes ces lectures "passionnantes" on arrive à se poser trop de questions, et je ne veux pas faire de bétises avec mon nouveau chien et mon pépé aussi!
Surement que je me pose trop de questions et j'imagine qu'après son arrivée les choses se feront par elles même naturellement...
Ceci dit, si par votre vécu ou experience vous avez des "tuyaux" ou bon conseils, des choses à faire ou ne jamais faire, je suis preneur même si elles vous semblent logique et de bon sens. Merci