comme le dis le sujet deux petits soucis avec Falcon.
après une bonne saison de chasse car malgré ces deux soucis avec lui il a su me régaler plus d'une fois cette saison.
tout d'abord ça commence après l’arrêt lorsque j'arrive a ses cotés il lui arrive de couler mais parfois il bloque et ne veut plus bouger il faut presque le pousser, et parfois même avec ça il ne veut pas y aller.
j’ai eu l'occasion de chasser avec une de ses sœur et même problème avec, ramené par son propriétaire.
ensuite le plus gros soucis vient après que le chasseur ai réussi à récompenser tout le travail de son chien, le gibier tombe et souvent dans les buissons épineux
...et la Falcon se précipite pour aller mettre le nez dans les plumes mais malgré toutes les demandes ne daigne pas ramené ça au plus prés de moi, il ne le déplacerais pas d'un petit mètre même.et la c'est bibi qui s'y colle.
quelques conseils pour améliorer ça seraient bien venu pour essayer de mettre ça en œuvre sur la fin de cette saison.
merci d'avance

à part le mettre ou le faire mettre au rapport forcé, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre