J 'amène ma chienne de 11 mois à faire dresser le 15 janvier 2012 chez un pro. Je me pose la question suivante: pendant la période de dressage ( 7 semaines) ma chienne va appendre beaucoup de choses et suite à cette période de dressage la chasse sera finie donc je ne pourrai pas mettre en action se qu'elle aura apprit.
Je me demande si entre temps elle ne va oublier ces leçons de dressage et que cela aura était inutile ( sachant que le coût est important ).
Pendant cette saison morte je vais la présenter au TAN et des petits concours amateurs. Que ferai-vous à ma place ? Attendre le mois de juillet pour commencer le dressage ou alors de continuer comme prévu.

Mon bonheur? le regard de mes setters...
le mieux pour ma chienne serai d'effectuer son dressage comme prévu en janvier ( je n'aurai pas de chien pour finir la saison mais c'est pas grave car cela fait plusieurs sorties qu'on ne vois plus aucuns gibiers). Part la suite je lui ferai refaire des séances avant l'ouverture 2012 chez le dresseur. Sachant qu'il y à des concours amateurs pour la mettre en action et juger les défauts à corriger.
debut mars pour un dressage complet et il me la reprendra avant le saison de GT si elle a les capacités
,