25 janv. 2012 09:52
Bonjour,
Merci pour le message.
Juste quelques précisions. C'est Jérémie TROÏETTO et non jean-louis, les chiens avec Sylvie, sont Equita du Champ Bocquillon et Vilno Du Champ Bocquillon, les chiens au tétras sont Vilno et Elio du Champ Bocquillon. Ces deux jeunes sont des petits issus de Vilno et Uli du Val d'Autan.
Tu avais les bons élements mais pas de le bon ordre !!!
En ce qui concerne le reportage, c'est un juste retour sur le portrait d'une passionnée, qui mène son petit élevage, avec quelques succés et beaucoup de satisfaction, depuis plus de 30 ans. Elle consacre une trés grosse partie de sa vie (que l'on partage ensemble) au setter anglais. Elle donne énormément pour la race et la race le lui rend bien. Les nombreux témoignages de propriétaires de notre production, sont certainements les plus grands bonheur que nous pouvons avoir. De ce fait, merci à Gilles pour son dernier message.
Je connais peu de personnes, qui comme elle, connaissent autant la race sous toutes ces coutures, morphologie, psycologie et travail. Toutes les personnes qui la connaisse ou qui on eu l'occasion de discuter avec elle peuvent en attester. Sa passion pour le setter anglais est toujours là et , même si la vie et certains évênements compliques parfois la volontée de s'impliquer encore plus. Je pense qu'elle oeuvrera encore longtemps pour le setter anglais.
Jérémie