Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : des monts de guyenne

season et champ bocquillon

24 janv. 2012 23:18

je viens de voir un super reportage sur season ou l'on voit sylvie henocque en dressage avec de jeune chiens et j louis trietto en partie de chasse du grand tetras avec vino et uli je pense très beau reportage ,çà fait plaisir de voir des passionnés récompensés par ce sujet :D
amoureux des chiens

champ bocquillon
Juste débourré
Juste débourré

Re: season et champ bocquillon

25 janv. 2012 09:52

Bonjour,

Merci pour le message.

Juste quelques précisions. C'est Jérémie TROÏETTO et non jean-louis, les chiens avec Sylvie, sont Equita du Champ Bocquillon et Vilno Du Champ Bocquillon, les chiens au tétras sont Vilno et Elio du Champ Bocquillon. Ces deux jeunes sont des petits issus de Vilno et Uli du Val d'Autan.
Tu avais les bons élements mais pas de le bon ordre !!!

En ce qui concerne le reportage, c'est un juste retour sur le portrait d'une passionnée, qui mène son petit élevage, avec quelques succés et beaucoup de satisfaction, depuis plus de 30 ans. Elle consacre une trés grosse partie de sa vie (que l'on partage ensemble) au setter anglais. Elle donne énormément pour la race et la race le lui rend bien. Les nombreux témoignages de propriétaires de notre production, sont certainements les plus grands bonheur que nous pouvons avoir. De ce fait, merci à Gilles pour son dernier message.

Je connais peu de personnes, qui comme elle, connaissent autant la race sous toutes ces coutures, morphologie, psycologie et travail. Toutes les personnes qui la connaisse ou qui on eu l'occasion de discuter avec elle peuvent en attester. Sa passion pour le setter anglais est toujours là et , même si la vie et certains évênements compliques parfois la volontée de s'impliquer encore plus. Je pense qu'elle oeuvrera encore longtemps pour le setter anglais.

Jérémie

pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : des monts de guyenne

25 janv. 2012 12:20

pardon jeremie pour ces erreurs de plusje ne suis pas pardonnable, j'aurais du m'en rappele car nous nous sommes vu avec pierreinf il n'y a pas très longtemps quant a sylvie je partage a 200% pour 100% ,ce que tu as dit pour avoir discuter avec elle lors d'un repas a durance ,j'ai pu apprecié sa gentillesse et sa passion du chien et encore fellicitations a vous deux
amoureux des chiens

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de dour menez

25 janv. 2012 13:06

sans vouloir glorifier un chien plus qu'un autre et en restant objectif ,sans intérêt a en tirer j'avais vu "vilno" au soulor et il y deux ou trois ans et sur le concours que j'ai suivi dans sa totalité c le chien qui a été pour moi le meilleur ,dommage qu'il n'est pas eu d'occasions