Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

)

pat47 a écrit :c'est marrant ,des perdrix rouges ,vu l'alttitude et le pays j'aurais pensé a des lagopèdes plutot ,super vidéo

pour la vidéo,superbe scène de chasse dans un joli décor.

Etché a écrit :Ces setters sont de là bas?? Ou c'est un européen qui y est allé avec ses setters ??

Ben62 a écrit :Belle vidéo , Blue tu passes combien de temps sur le net pour nous trouver autant de vidéos a mettre sur le forum ???:D en tous cas Merci du partage
aravis a écrit :Merci blue. Magnifique coulée, super cadre. Ces perdrix ressemblent à la bartavelle de chez nous, mais je dirais que c'est la perdrix "choukar", je me trompe?

Blue a écrit :Ben62 a écrit :Belle vidéo , Blue tu passes combien de temps sur le net pour nous trouver autant de vidéos a mettre sur le forum ???:D en tous cas Merci du partage
Je ne dors pas beaucoup Ben, et je me promène

Etché a écrit :Il est sympa Ben

Dom74 a écrit :des compagnies de Bartas comme ça, on est pas prêt de voir ça en Savoie....

Etché a écrit :Ces setters sont de là bas?? Ou c'est un européen qui y est allé avec ses setters ??

je me suis régalé en voyant cette vidéo ....supers chiens ,superbe paysage et super tireur avec un jolie doublé et un double rapport magnifique tout en douceur