28 mars 2012 10:46
bon , j ai suivit vos conseils pour les sortie de main , je la laisse faire , et en fait je l ai bien observer et elle le fait 2 ou 3 fois puis se remet dans le droit chemin et pour les arret a vide hier soir elle me l a fait 3 fois , je suis passer a coté sans rien lui dire et ele repartait de plus belle par contre elle m a arreter un couple de êrdreaux et j ai bien observer ces reactions sur tous les arret comme me l a dit le dresseur pour voir si il y a le gibiers devant elle sont comportement chager et effectivement quand elle a bloquer ces perdreaux sa tete etait crisper , le nez tres en avant et je sais pas pourquoi mais je la sentait tres determiner et j y suis passer devant et la flap flap flap donc je l ai laisercourrir au cul , elle et revenue 2 min apres avec des grosse felicitation puis on est repartit et plus loingt a nouveau arret tres determiner je lui passe devant comme si de rien etait et et le je vois le lievre au gite donc la longe , je l ai faite coulé et commencer le sage au depart ça a pas etait ça !!!!!
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!