Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Disons que j' n'ai jamais travaillé ce point et jamais fait dresser...
  Disons que j' n'ai jamais travaillé ce point et jamais fait dresser...

pointer65290 a écrit :merci pour vos réponse ca me réconforte dans mon idée de laissé tombé apres pour ce qui est des concours j aurai aimé en faire un ou deux pour voir si il se classe mais bon mon chien n est pas dressé par un pro et n as pas de quete croisée rien mais ca je vais lui apprendre une fois que je saurai comment faire

Surtout prends ton temps pointer 65290, laisse le temps au temps, je sais bien que nous sommes tous pressés de voir notre ou nos chiens au top .....la sagesse envol et feu est obligatoire pour un chien de field et il faut beaucoup de travail, de temps et de patience pour l'obtenir
 Surtout prends ton temps pointer 65290, laisse le temps au temps, je sais bien que nous sommes tous pressés de voir notre ou nos chiens au top .....la sagesse envol et feu est obligatoire pour un chien de field et il faut beaucoup de travail, de temps et de patience pour l'obtenir  ne brûle pas les étapes, il est bien jeune ton chien et même si les chiens de field te font rêver comme tant d'entre nous il n'est pas si facile d'en posséder un surtout si on compte le dresser nous même
 ne brûle pas les étapes, il est bien jeune ton chien et même si les chiens de field te font rêver comme tant d'entre nous il n'est pas si facile d'en posséder un surtout si on compte le dresser nous même  

pointer65290 a écrit :que pensez vous de la quête croisée pour la chasse pratique