Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jmr83
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : usie

cancer des reins

13 avr. 2012 06:48

bonjour je suis triste et je n'arrive pas encore a comprendre le décès d'usie a 8 ans et demi d'un cancer des reins foudroyant qui en deux jours m'as pris mon setter et avec une partis de moi.avez vous eu des cas similaire et croyez vous que je devrais en reprendre une autre de suite car je deprime et le vide me pèse merci de vos réponse

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

Re: cancer des reins

13 avr. 2012 08:19

:cry: il est vraiment difficile de te répondre......laisse parler ton coeur, si ta chienne te manque autant, prends en une autre très rapidement, tu ne trahiras pas la mémoire d'Usie en apportant de l'amour à ta future jeune protégée! nos vieux chiens disparus ne quittent jamais notre mémoire :wink:
setters toujours

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

13 avr. 2012 08:45

jmr83 a écrit :
bonjour je suis triste et je n'arrive pas encore a comprendre le décès d'usie a 8 ans et demi d'un cancer des reins foudroyant qui en deux jours m'as pris mon setter et avec une partis de moi.avez vous eu des cas similaire et croyez vous que je devrais en reprendre une autre de suite car je deprime et le vide me pèse merci de vos réponse

Salut,

Bien triste nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi.

La vie d'un chien, qu'elle soit brutalement abrégée ou pas, est de toute façon théoriquement beaucoup plus courte que celle de ses maîtres, donc tourner la page est inévitable. Si j'ai un conseil (Les conseilleurs ne sont évidemment pas les payeurs ,,bb,, ), ne laisse pas le vide s'installer. Un autre chien c'est certes une aventure vierge qui commence, un risque de comparaison avec le disparu qui peut faire mal, mais c'est aussi, surtout dans le cas de l'éducation de chien d'arrêt, un nouvel édifice à construire. Et ce nouvel édifice, Usie y participera pas toute l'expérience que tu as acquis avec elle.

Bon courage
Never give up!

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

13 avr. 2012 08:50

:cry: de tout coeur avec toi, courage....

J'ai le même avis que Falcor21, après c'est une nouvelle aventure, il faut être prèt ,,bb,,
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

13 avr. 2012 11:38

De tout coeur avec toi aussi :oops:
Je suis tout a fait dans le même état d'esprtit que Pétou sur ton sujet ...
pétou a écrit :
:cry: il est vraiment difficile de te répondre......laisse parler ton coeur, si ta chienne te manque autant, prends en une autre très rapidement, tu ne trahiras pas la mémoire d'Usie en apportant de l'amour à ta future jeune protégée! nos vieux chiens disparus ne quittent jamais notre mémoire :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

jmr83
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 avr. 2012 12:36

rebonjour merci a tous car plusieurs avis sont bien appreciable en ce moment a plus

lapos michel
Setterman
Setterman
Affixe : pancho dan yo jules

13 avr. 2012 16:50

Bonjour,jmr
Je suis tout à fait d'accord avec petou,mais surtout ne fais pas comme moi qui,le coeur déchiré,a flashé sur le premier regard de velours d'un petit dont la santé,depuis 3 ans,est plus que défaillante.
Oui :D pour une autre rapidement mais prudemment.
Bon courage mon gars.

jmr83
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

13 avr. 2012 17:39

bonjour bien sur vous avez raison de me conseiller d'allez sans me presser,mais le plus dur c'est ce manque mes gestes de tout les jours se regard complice et tout ce qu'elle m'as apporter et ce sacré vide quand tu rentre chez toi voila quoi dur dur