Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Fado
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

fado marque son teritoire dans la maison!!

25 avr. 2012 17:46

Bonjour!!!

etant un peu perdu je viens vous voir car je sais que vous etes de super conseil!!!

bon je vous explique la situation, quand j ai eu Fado j ai vecu dans la maison familiale maintenant que j ai quitter la maison ma soeur a pris la releve!!elle a un chien un pinsher qui s entend a merveille avec Fado mais le souci c est que quand on va dans cette maison Fado ne peux pas s empecher de marquer son teritoire dans la maison!! Certes je pense comprendre que c est "chez lui" et qu il veux prouver au pinsher qu c est encore chez lui mais ma chere petite soeur commence a en avoir un peu marre.....et vu que je vais partir 4 jours et que je vais lui laisser je crains le pire!!!

j ai oublier de preciser que quand je le vois je lui dis un "non" ferme mais il recommence 10 secondes apres!

si vous avez un conseil je le prend car la je seche.....

merci a tous

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Am'ka.

Re: fado marque son teritoire dans la maison!!

25 avr. 2012 19:55

Fado a écrit :
... car la je sèche.....
euh Pardon, pas pu m'empêcher ;s;

On m'avait dit de ne pas mettre d'eau de Javel pour nettoyer le pavé mais je n'ai pas été à même de vérifier sérieusement. Essaie de les faire sortir ensemble souvent, Fado prendra peut-être l'habitude de marquer le terrain sur l'herbe...
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

Fado
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Re: fado marque son teritoire dans la maison!!

25 avr. 2012 23:46

pourtant ils se voient une fois par semaine et a chaque fois on va les promener ensemble !

niveau "marquage de teritoire " en exterieur Fado repasse systematiquement deriere le chien de ma soeur ce qui peux durer un petit moment comme jeu!!

la javel n est pas utilisé on utilise toute les deux du vinaigre blanc

je vais essayer de les faires sortir ensemble plus souvent merci pour votre reponse Jarailet