en parcourant le forum(tous les sujets)j'ai lu quelque part que certains d'entre vous donnent des sardines à l'huile à leurs c'est une blague ou est-ce vraiment efficace pour le poil?? PS je ne sais pas si je post au bon endroit
salut à tous. Les sardines sont excellentes pour nos chiens car beaucoup d'énergie dans peux de volume . Perso quand je vais en montagne lors de la pause casse croûte j'en donne une boite par chiens ils adorent et ça ne peut pas leur faire de mal . Pour le poil je ne sais pas exactement si l'huile de sardine est le top mais beaucoup utilisent de l'huile de saumon .... Un pro me disait que l'huile de mais est excellente pour le poil . En fait ,je crois que toute les huiles sont + ou - bonnes car elle améliorent le poil : texture ,brillance mais si ton chien est issu d'une lignée qui n'a pas de trés belle soie tu ne les fera pas pousser en donnant que de l'huile ! A+JB
Moi je donne une boite par semaine (mais je lui en pique une ou deux pour moi ...) elle a effectivement un poil très brillant;alors est-ce ceci ou l'air de la montagne ?
oui j ai lu que bcp de personnes qui présente leurs chien en concours beauté donne de l huile de saumons ou des sardines pour rendre le poils brillant donc une plus belle robe et une belle soie mais faut lui en donner régulièrement ! Moi comme croquette je donne royal canin CCpro et le dresseur ma dit de ne rien rajouté dedans car elles sont asser vitaminer et tout ce que ton chien a besoin est dedans .. Ensuite certains en donne pour redonner l appétit a leur chiens qui bouderait les croquettes pour X ouY ...
la chasse est une passion et une passion n a ni de limites ni de frontieres!!