je là mais sur une caille et elle sens l'odeur de la caille elle remonte jusqu'à elle mais elle n'arrête pas elle lui saute déçu comment faire pour qu'elle arrête.
ps: texte bourré de faute d'orthographe

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
vincentgueguen a écrit :ps: texte bourré de faute d'orthographe
Christo a écrit :Moi je dis que c'est un fake. Trop gros.Il existe un moyen , tu installes la barre d'outil Google et tu as un bouton dessus Orthographe , tu clic dessus et cela corrige un grand nombre des fautes
vincentgueguen a écrit :oui c'est une methode mais bon faut apprendre avec c'est propre erreurs.
Tangor a écrit :Christo a écrit :Il existe un moyen , tu installes la barre d'outil Google et tu as un bouton dessus Orthographe , tu clic dessus et cela corrige un grand nombre des fautes /quote]Moi je dis que c'est un fake. Trop gros.
vincentgueguen a écrit :je veux rester polie mais vos ete par là pour juger mon orthographe bande de B...
Sinon dégagés.
vincentgueguen a écrit :lire 300 pages pour au final en retire très peu.
vincentgueguen a écrit :tu sais mon petit Kevin lire des livres mène à rien tu sais je préfère apprendre avec des gens plus anciens que moi et qui ont du vécu et qui si connaissent. Les livres perso de fois il y a des belles conneries ecri déçues
vincentgueguen a écrit :tu sais mon petit Kevin .... Les livres perso de fois il y a des belles conneries ecri déçues