Vendredi 10, ficelle est allée chez le veto pour sa troisieme injection du vaccin contre la leishmaniose.
Samedi soir, elle n'a mangé que la moitié de sa gamelle. Dimanche elle a passé l'aprés midi au bord de la piscine. Le soir elle a carrement boudé sa gamelle et elle respirait vite.
On a mis ça sur le compte de la chaleur de la journée et de son vaccin. Lundi matin elle allait mieux, je la met au chenil pour la journée. Le soir rebelote, elle mange pas et respire vite.
Mardi lorsque je reviens du boulot je la sors du chenil; elle etait un peu patraque, elle buvait meme plus. l'apres midi direction le veto. Là la veto nous annonce qu'elle la garde pour la rehydrater par perf.
Mercredi matin elle nous a appelé pour nous dire qu'elle allait mieux, elle avait bu et mangé, par contre elle respirait toujours aussi vite, elle la gardait pour lui passer une radio des poumons aujourd"hui.
Est ce que quelqu'un a eu un cas semblable? est ce que ça peut etre une mauvaise reaction au vaccin? Merci d'avance de vos avis et experience car j'avoue que depuis deux jours on est pas tranquille