Le Forum des passionnés de Setter Anglais

(pour les poulets ? on est loin d'avoir tout bomber à mon avis ... nous devons en être à 11 a 3 ..Quand aux autres ? même si l'on dit qu'ils ont fait autant ??? sur les 80 pièces ? il devrait tout de même en rester ...!!au moins une 30 aine !! ) 

je dois bien l' admettre !..mais sur le coup (faut pas être trop prêt ou me faire chier !) ..quand vous voyez la journée que vous attendez tte la semaine tomber (c’est le cas de le dire 

. 
sur un autre lièvre qui est partie du mauvais côté du roncier. Et puis pour finir j'ai raté un coq dans mes chaussettes la chienne arrête un roncier je pensait à un lapin ou un lièvre, au bout de 5 min bloquer comme un con à essayer de trouver le bon angle d' approche je dis à la chienne d'y aller elle saute sur le roncier vue que qu en dessous elle passe pas maître coq s'envole. Je lui laisse un peu de temps ( pour éviter de faire le pâté sur place) pan pan et rien a part des branches qui tombent. Vivement dimanche prochain sur un territoire plus accueillant et plus giboyeux. La semaine va être longue

et puis le dresseur a dit faut casser un max de gibier à la petite alors j'écoute ce

Putaing de cartouche !! elle n'est pas montée ! ...tout en ramenant la culasse vers moi, je cours pour me décaler 15 mètres sur la gauche, ayant examiné le terrain j'ai remarque un "pass" à 30 mètres de là ...le cochon rentre dans la ronce qui y descend je suis son trajet calmement, imaginant son flanc visible en fonction des ronces qui boulègues ... quand celui ci sort exactement là ou je pensais qu'il le ferait peut être.. le tout est déjà aligné ..
... "CLIC" !!! Un sorte de cri de rage doublé d'une succession de nom d'oiseaux fusent !!

Le tien n'a pas était touché ? Tu as vérifié à l'impact de la balle ?