J'ai un soucis avec ma chienne de 2 ans et demi.
En fait j'ai deux chiens, un male de 10 ans qui chasse très bien arret rapport, meme dans l'eau, et une chienne de 2 ans et demi.
J'ai pas été chanceux avec Fidji, tout au début tout se passait bien, arret au patron, rapport une ou deux fois, mais à 7 mois, à la chasse elle saute un petit fossé et un bout de cartilage osseux au niveau de l'épaule a sauté. Donc oppération et saison de chasse finie
La saison suivant, les premiers jours, un peu dure, mais l'arret revient, pas le rapport. Et voilà qu'elle a ses chaleurs, et hop le male en profite, bien qu'ils étaient séparés (je me demande encore comment il a fait pour ouvrir la porte et sauter le grillage). Fidji pleine, saison finie
Cette saison, fidji vient a la chasse, mais cette fois ci plus rien, plus d'arret plus de rapport et surtout quand le male est à l'arret, elle lui passe devant certe en rampant, a la vitesse grand V. Quand elle sent quelque chose je le vois de suite elle s'accroupie mais fonce....
Je ne sais plus comment faire j'ai été en chasse privée pour qu'elle voit plus de gibier, mais rien à faire elle ne fait plus l'arret et encore moins le rapport.
Pouvez vous m'aider, me donner des conseils? Un dressage chez un professionnel peut etre? Je ne sais plus quoi faire.
Merci