19 nov. 2012 13:33
mon 1er arrêt,il m en est arrivé des situation cocasse a la bécasse,mais la c est la meilleure .alors qu elice me part direct en travers dans une remise connue,sans attendre,sourde au sifflet comme dab ,je me retrouve sur la piste a attendre mon missile.et la bien sur: arrêt.c est sale, très sale je doit faire le tour pour la servir,je décide d aller direct a travers,j enlève les cartouches et monte droit dans les ronce et la salsepareille au début, ça va mais pour arriver sur le promontoire c est a quatre pattes ,le fusil devant empêtrer dans le sale la casquette est accrochée les mains et le visage piquer je continue version sanglier,j y suis presque ,elice décroche de l arrêt et coule a fond comme dab,j ai la tête au niveau du promontoire j arrive pas a me lever,la chienne descend sur moi et la : la bécasse a 2 mètres ,je bouge pas, sa tête de travers,elle me regarde le chien plus haut qui arrête .plus rien ne bouge ,10 seconde c est long et personne ne bouge je lève un peu ma carcasse la bécasse décolle sur moi me passe a 1 mètre ,fiente sur mon dos et disparaît,le chien me fonce dessus me tape dans le visage, il ma pris un fou rire du diable et la bécasse doit rigoler encore .bon j arrête encore a vue mais je m entraîne.