Le Forum des passionnés de Setter Anglais

rom_1909
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : maia

A L'AIDE !!! ma chienne fait que des connerie...

17 mai 2013 16:05

Bonjours, voila j'ai un setter lemon de 1ans et demai femelle, il fait que des bêtise à la maison. pourtant il sort souvent 1/2 heure le matin, 1/2 heure le midi et 2 a 3 heures en fin d'après-midi, balades en montagne tout les jours sauf quand il pleut. J'habite en apartement avec une grande terrase. Quand je l laisse dehor pendant la journée elle i fait ses besoin et tout les jours une connerie (pot de fleur, chaise, tuyau d'arrosage ) tout les jours elle fait une betise en revanche si je suis chez moi et elle est dehors aucune betise ni ses besoin. Dans la maison c'est pareil si je suis la aucune betise rien du tout si elle est seule betise sur betise et ses besoin... Que faire? je pense que elle a bien le temps de se defouler lors des sorties, et assez frecament elle fait beaucoup d'exercice physique... J'ai aussi le probleme quand je la promene elle s'echappe et revien au bout d'une heure ou deux... j'ai est vraiment marre de l'attendre. je sais plus quoi faire ça devient vraiment chien de tout devoir netoyer tous les jours et d'atendre madame quelle revienne.... que puis-je faire? MERCI

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

Re: A L'AIDE !!! ma chienne fait que des connerie...

17 mai 2013 16:17

Commençons par un bonjour! Puis même si tu es venu chercher des réponses, commençons par quelques questions pour essayer de mieux comprendre. Pour ta chienne, cela fait un an que c'est comme ça, bêtises et besoins? Comment se passe le moment de la séparation? Tu mets la chienne dehors et tu pars? Tu lui fais la fête?
Comment se passe le retour lorsque tu trouves les âneries? Réprimandes? Nettoyage des bourdes devant elle?

Est ce que les jours ou tu es là et qu'il n'y a pas de bêtises les sorties sont identiques en durée?
Varois et fier de l'être....

rom_1909
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : maia

17 mai 2013 17:14

rebonjours, bein quand je part au boulot le quart avant je ne fait pas attention a elle est je la met dehors, quand je revien et quelle a fait des ânerie je la gronde et nettoie tout mais pas en sa presence. Que je soit quand je suis a la maison ou non les sorties sont plus ou moins les même sauf si un weeck-end je part la journée en montagne. ceci-ci elle le fait depuis tout petite il y a des jours ou il y a rien et lendemain oui se n'est pas systématique mais souvent et cela commence a m'épuisser...

cassaire
Admin
Admin

17 mai 2013 22:06

Je ne sais que te dire, si ce n'est, félicite la en faisant le tour de la terrasse lorsqu'il n'y a rien et gronde là sur le lieu de ses bêtises. Tu peux aussi essayer de lui laisser un os (gros) à ronger pour l'occuper.

maudet nathalie
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : du murat

26 juin 2013 22:09

la cagotherapie n'a jamais fait de mal!! :wink:
Elevage du murat
18 avenue de chantier
33114 le barp
tel 06 13 47 72 30

cassaire
Admin
Admin

26 juin 2013 22:18

maudet nathalie a écrit :
la cagotherapie n'a jamais fait de mal!! :wink:

Et oui! Dans ce cas ca a du faire du bien puisque le maître n'est pas revenu... Ou alors il a mis un bouchon à son Setter :wink:

maudet nathalie
Setterwoman
Setterwoman

26 juin 2013 22:23

ouais :wink:
Elevage du murat
18 avenue de chantier
33114 le barp
tel 06 13 47 72 30

niclaude
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : HALBA

06 juil. 2013 08:19

Bonjour
je pense qu'il faudrait ouvrir un sujet special concernant les conn...des setters. il ont a ce sujet une imagination debordante. le notre est particulièrement habile a ce jeu
quelques unes
-avaler une boucle d'oreille en faisant un calin d'ou surveillance de ce que vous savez pendant une semaine
-chute dans la piscine.
-destruction de l'arrosage automatique
-destruction des capots de voiture
-modification de la structure du jardin deplantons pour mettre un os
-vol et chapardage d'objets divers pour repeupler le jardin
-vol et destruction des jouets de notre petite fille
-chamaillage incessants avec elle ect ect liste non exhaustive
mais après que de calins, que d'amour

quand je saurais faire je mettrai une photo

cordialement

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

06 juil. 2013 08:26

On peut faire le sujet... et ajouter des solutions qui fonctionnent !! :D

pour les images c'est simple ...
tu peut attacher des fichier images :
c'est tout expliqué là:
:wink:
comment-marche-les-usages-fonctionnement-forum-f45/nouveautes-images-videos-aide-fonctionnement-t20216.html
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

06 juil. 2013 10:14

c est pas un sujet qui faut faire ,mais une compet :je m inscrit de suite car la je suis aux niveaux je classe les 2 en finale c est presque sur ,pas besoin d entrainement les qualités naturelles suffises avec une étonnante décontraction:du très lourd

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

06 juil. 2013 12:48

Chez moi, c'est en équipe très organisé , il y en à un qui vole l'objet et l'autre qui l'explose.....

Celui qui à la palme, c'est hermès, mardi il à exploser mon smarphone ;;r;; ;;r;; qui avait pourtant une house de protection
je n'ai même pas pu récupérer certain contact :cry:

Il lui faut tout le temps des os, à ronger, je fais de grosse commande chez zooplus :roll:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

cassaire
Admin
Admin

07 juil. 2013 11:47

Mauvaise année pour les setters les "H" Chez moi c'est simple, Attila et tous ses Huns, c'étaient des enfants de cœur! Petit Monsieur, détruit les plantes, déterre les pots de fleurs. Vide les jardinière, répand la terre sur la terrasse, puis vide sa gamelle d'eau et joue dans la boue ainsi créée. Arrache le linge de l'étendoir. Bouffe tout ce qu'il trouve..... Est un grand fétichiste des culottes et soutien gorges. A entrepris de couper les manches à balais au milieu, comme beaucoup d'arbres du jardin, qui n'ont pas survécu, y compris le jujubier et ses épines.... Va dans la salle de bain, ouvre la paner à linge sale et le traine dans toute la maison. Ne supporte rien sur le porte manteau de l'entrée.............................

Bref, si il dot y avoir concours, je suis hors compétition ;;diabl;

SAUGET
Fieldman
Fieldman
Affixe : citron du jura

08 juil. 2013 07:45

Blue a écrit :
On peut faire le sujet... et ajouter des solutions qui fonctionnent !! :D

pour les images c'est simple ...
tu peut attacher des fichier images :
c'est tout expliqué là:
:wink:
comment-marche-les-usages-fonctionnement-forum-f45/nouveautes-images-videos-aide-fonctionnement-t20216.html

merci Blue de faire connaitre les solutions qui fonctionnes !!! au secours j'ai peur que
mon épouse quitte le domicile conjugale ::gn::

maudet nathalie
Setterwoman
Setterwoman

08 juil. 2013 12:16

cagotherapie :D !!!!
Elevage du murat
18 avenue de chantier
33114 le barp
tel 06 13 47 72 30

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

08 juil. 2013 15:17

Cassaire a écrit :
Mauvaise année pour les setters les "H" Chez moi c'est simple, Attila et tous ses Huns, c'étaient des enfants de cœur! Petit Monsieur, détruit les plantes, déterre les pots de fleurs. Vide les jardinière, répand la terre sur la terrasse, puis vide sa gamelle d'eau et joue dans la boue ainsi créée. Arrache le linge de l'étendoir. Bouffe tout ce qu'il trouve..... Est un grand fétichiste des culottes et soutien gorges. A entrepris de couper les manches à balais au milieu, comme beaucoup d'arbres du jardin, qui n'ont pas survécu, y compris le jujubier et ses épines.... Va dans la salle de bain, ouvre la paner à linge sale et le traine dans toute la maison. Ne supporte rien sur le porte manteau de l'entrée.............................

Bref, si il dot y avoir concours, je suis hors compétition ;;diabl;

Tu m'a bien fais rire avec tes artistes.
J'ai de la chance moi alors, elle aime pas que les chaussures de ma fille traîne mais ça va.
Le seul truc qu'elle supporte pas c'est les bouteilles plastiques.
Si une seule traîne c'est fini pour elle, elle bouffe aussi la laisse en promenade quand on rentre, le grillage de son parc ( fini depuis 3 coups de colliers EDF sur le fait).
Pourtant elle est aussi en H.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

ness
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : elice

09 juil. 2013 10:03

coalition suprême des setters sur le teckel ,chacun des chiens avait une pomme ,le teckel met plus de temps a la manger ,normal. la petite setter passe derrière lui mordille la queue ,lui tire les pattes arrières le teckel se retourne pour envoyer les dents et lâche la pomme ,la grande lui pique et les 2 setters vont la bouffer ensemble sur le toit ou le teckel ne peu monter bien sur .je l ai jamais vue , c est des voyous que j ai .

Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Calypso

12 juil. 2013 22:12

Calypso du haut de ses presque 6 ans rigole, rigole.......

Au niveau betises en tout genre les proprietaires de H devraient remonter dans les archives du forum pour lire quelques exploits memorables du temps ou nos chers setters etaient jeunes!!!!!!!

et quand ils commencent a etre sage on s'inquiètent tiens aujourd'hui pas d'aneries pas de vol pas de trou dans le jardin c'est drole cela fait quelque temps qu'on n'est pas allé chez le véto pour la faire recoudre!!!!!!!!!!!!

Courage à tous, ces champions des betises sont aussi des champions de la gentillesse et de l'amour qu'ils nous donnnent

Ne desesperer pas nos bestiaux nous aiment et alimentent les sagas familiales :wink: :wink: