c'est par une triste nouvelle que je fais mon premier sujet sur le site.
Mardi 13H35 VICK nous a quitté,cela a commencé le Dimanche 21 Avril,il allait très bien jusqu'à 14h00,il courrait après les jeunes merles de l'année puis prenait arrêt dans les haies.a 16HOO ma femme l'a trouvé couché sur la pelouse,il bavait,trembait,ne pouvait plus tenir sur ses pattes et avait vomi une partie de son repas du matin.Nous l'avons mis au chaud au sous sol sur un duvet et une couverture sur lui.Le soir il est monté péniblement a l'étage et a dormi tout le temps.Le lendemain il ne voulait pas manger et avait vomi le reste du repas de la veille ,il ne tenait pas sur ses pattes,en soirée un semblant de mieux,nous lui avons donné un steack haché et une tranche de jambon qu'il a revomi vers 22h00.Vers 2h00 du matin nous sommes allés le voir il avait encore vomi et bu beaucoup d'eau.A 7h00 il est sorti pour uriner le liquide était très foncé et il était incapable de faire ses autres besoins et de nouveau il a vomi.8H30 chez le vétérinaire qui lui a fait une prise de sang d'urine et placé une perfusion.Le vétérinaire devait me donner les résultats vers 14h00,mais a 13h20 appel tel de la clinique pour me dire que je n'avait plus que 1/4 heure pour voir mon chien vivant.
Le resultat des analyses a été que VICK souffrait d'une insuffisance rénale et hépatique et que rien ne pouvait le sauver.
Il venait d'avoir 9 ans le 11 mai et était un fou de chasse.Depuis un grand vide est apparu dans la maison et beaucoup de pleurs.