Cc tout le monde.
Ce matin alors que les températures étaient pas trop chaudes pour une balade on est partie heïdi et moi voir l'oiseau.
Ça c'est déroulé comme d'hab une fusée, et a moment donné elle galopait tellement vite qu'elle a même pas sentie un perdreaux le long de la route (petit chemin) qui est parti à mes pieds alors qu'Heïdi était déjà a bien 60 mètres devant. Je la rappelle pour lui faire sentir l'endroit mais tellement folle d'être en action elle y a pas porté trop d'intérêt.
Je la laisse donc faire et 10 min plus tard, sa queue se met a mouliner, des tout petits va et vient et arrêt!
Plus un poil ne bougeait sauf que j'ai pas eut le temps d'arriver à son niveau et qu'elle a fait décoller, ou le perdreaux a voulu partir? Enfin bref une folle et là en ces moments là j'existe plus.
Un amis m'a dit que c'est pas trop bon, un autre me dit qu'il faut lui laisser le temps et surtout qu'elle comprenne que moi je suis la pour lui tuer, (j'ai jamais encore tirer un gibier sur un de ses arrêts),
un autre me dit qu'elle est encore jeune 11 mois et surtout qu'elle a pas fait de réelle saison de chasse. Qu'en pensez vous?
Merci a vous et dsl j'ai pas eut le temps de faire la photo a l'arrêt cette foi ci car madame avait le feux aux pattes!

.