Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

Croquettes saint Hubert.

23 juin 2013 17:35

Bonjour.
Voilà en discutant avec mon armurier, il me demandait des nouvelles de heïdi et je lui ai dit que ça allait niquel depuis que je suis passé a la croquettes adulte et qu'elle mange cent fois mieux.
Je lui donne les Pro Plan au saumon et fini toute ses gamelles (ça change)!
Il m'a dit qu'il vend les croquettes saint Hubert que c'est bien moins cher et aussi bon (faut aussi dire que le prix est plus attractif).
Ma veto m'a dit rappelez vous de ça :
Un chien nourrit correctement avec de bons aliments vous coûtera moins cher en vétérinaire et vous retrouverez la différence quelque part.
Mon armurier m'a dit qu'il m'en offrirai 3 kg de croquettes pour lui faire essayer.
Mais vu qu'actuellement elle mange super bien j'ai pas envie de retomber dans les pensées non stop que j'avais de pas la voir manger.
Connaissez vous ces croquettes saint Hubert?
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

Re: Croquettes saint Hubert.

30 juin 2013 11:56

Florian a écrit :
Bonjour.
Voilà en discutant avec mon armurier, il me demandait des nouvelles de heïdi et je lui ai dit que ça allait niquel depuis que je suis passé a la croquettes adulte et qu'elle mange cent fois mieux.
Je lui donne les Pro Plan au saumon et fini toute ses gamelles (ça change)!
Il m'a dit qu'il vend les croquettes saint Hubert que c'est bien moins cher et aussi bon (faut aussi dire que le prix est plus attractif).
Ma veto m'a dit rappelez vous de ça :
Un chien nourrit correctement avec de bons aliments vous coûtera moins cher en vétérinaire et vous retrouverez la différence quelque part.
Mon armurier m'a dit qu'il m'en offrirai 3 kg de croquettes pour lui faire essayer.
Mais vu qu'actuellement elle mange super bien j'ai pas envie de retomber dans les pensées non stop que j'avais de pas la voir manger.
Connaissez vous ces croquettes saint Hubert?
Jamios entendu parler, mais ça fait nom bien commercial, ciblé pour appâter le chasseur.
Je n'ai rien contre ton armurier et ces croquettes sont peut être de qualité honorable, mais il y a suffisamment de croquettes de qualité en vente et à des prix compétitif (Gosbi et autres). En plus, si Si tu est désormais content de tes croquettes et que ta chienne les mange bien, pourquoi prendre des risques ?
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

Re: Croquettes saint Hubert.

30 juin 2013 16:32

Merci du conseil, comme tu dis, ça fait nom pour appâter la clientèle.
Comme beaucoup le savent ici c'est mon premier chien et donc je demande beaucoups de conseils divers.
Je suis très content de mes proplan au saumon et (heïdi aussi) et je ne lui changerai pas, mon armurier m'a conseillé ça dans le but unique d'avoir moins cher, mais pour ma setter y'a pas de prix.
La seule chose qu'elle me demande c'est de manger correctement et de lui porter de l'amour, donc voilà.
C'etais juste pour savoir ce que vous en pensez et si des gens connaissent.
Encore merci a toi pour la remarque c'est gentil.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS