Je me permets de venir vers vous car j'ai besoin de vos expériences pour mon setter croisé braque.
Nous sommes les heureux propriétaires de Heaven depuis fin janvier. Il a 7 mois et demi. Enfin nous étions... Nous adorons notre chien, il est gentil, attentionné, joueur, câlins mais nous avons aussi deux enfants dont il est jaloux. La situation de vient insupportable, nous nous demandons si nous n'allons pas devoir le donner et cela nous peine mais il s'en prend aux enfants. Il va mangé et détruire toutes leurs affaires, même quand ça ne traîne pas il va les chercher et surtout ils les mordillent ou s'assoit sur eux. C'est de pire en pire. Nous ne savons plus quoi faire. Il obéit très très bien à mon conjoint, mais alors à moi très très peu mais c'est moi qui suis la journée avec les enfants et lui. je commence à avoir peur pour mes enfants. Et ya un soir, ya quelques jours ou il a voulu me dominer, il m'a sauté dessus me mordillait le bras et m'a même mordu tout court sans beaucoup de violence mais quand même j'ai réussi à le coucher au sol et à l'y maintenir pour le regarder et lui dire non et tout et tout mais bon voila.
Je n'ai pas pris un chien dans le but de ne pas l'assumer et de de donner mais j'en viens à me poser la question et je suis vraiment perdue.
J'espère avoir rapidement de vos conseils et votre aide pour pourvoir résoudre la situation et pouvoir garder mon chien.
je tiens à préciser qu'on a un jardin, qu'il est très souvent dehors et que on conjoint le sors dans la forêt tous les jours pour qu'il se défoule mais sinon il ne sert pas à la chasse. Ce chiot nous a été confié par notre vétérinaire car il allait être piqué car la grossesse de la mère n'était pas voulue.
Merci à vous de m'avoir lu.
Bonne journée

Mon bonheur? le regard de mes setters...