alexis81 a écrit :C'était un réel plaisir de faire ta (enfin votre...) connaissance, et tu sais que tu es de nouveau le bienvenu avec la petite Heidi !
Certes t'as chienne n'est pas LOF, mais tu peux te rassurer car elle tourne bien pour un chien d'un an, et elle apprend vite d’après ce que l'on a pu voir ce matin.

Faut juste savoir être patient, ne pas se faire du souci pour rien. Car t'as une chienne qui va bien tourner à la chasse plus tard.
On est loin d'être des pros, mais on t'as montré comment nous avons commencé nos chiens, et je penses que le résultat qu'on a obtenu étaient pas dégoutant, donc si ca peut te faire profiter pour que tu t'éclates avec Heidi... !!!
C'est exactement ce que j'attendais d'une rencontre bluebelton, du partage, de la convivialité, des rigolades... Si certains se méfiaient de mon invitation à une partie de chasse cette saison, vous pouvez être rassuré, Florian est revenu vivant de son aventure à Saint paul !

J’espère qu'on a t'as fait peur jeje et moi au moins...

Peur? Pas du tout.
J'ai même été étonné que Heïdi soit pas gueularde en vous voyant et se laisse faire sans vous connaître.
J'ai beaucoup apprécié cette matinée mais pas autant qu'elle je pense.
Vous êtes sympa comme tout et super abordable ( pas comme certains qui se croit des dieux ) et si sur les terrains de chasse l'entente entre chasseurs ainsi que la convivialité pouvait être toujours ainsi ça serai top.
J'ai retenu un truc qui me turlupinais ( lorsque Heïdi arrête) elle me regardait vite fait du coin de l'œil, et lorsque j'avançais elle avait l'air très très excité et je comprenais mal cette attitude, je pensai qu'elle voulait pas que je touche à son oiseaux, et comme tu me l'a dis ce matin, elle me cherche et a besoin de me voir pour être rassuré comme quand à son dernier arrêt je me suis placé face â elle et que je lui ai dit "allééé" elle était déjà plus calme.
Ensuite vous m'avez également fait voir ses capacités ( a priori pas mal non plus) de sa truffe, et il est vrai que je remarquai pas tout ça, et vous me faites presque découvrir ma chienne
Je passerai à nouveau soyez en sur même certains, car j'ai trouvé votre méthode super calme, naturelle, sans parler des conseils!
Et on a même eut un début et je dis bien DÉBUT de rapport
Après ce que je sais c'est malgré qu'elle soit pas LOF ou ceci cela, ce que je sais c'est que ses parents sont des beaux setter (OK PETITS) mais alors je l'aime d'une force indescriptible et même si elle chassera pas elle aurait la vie la plus belle que je puisse lui offrir dans mes moyens et je pense pas qu'elle soit a plaindre...
Toujours elle a bien dormi une foi rentrée!
Maintenant vous avez vu a quoi ressemble mon pin's ou pocket setter.
Encore merci à vous pour tout et surtout pour elle.