Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Florian a écrit :Bonsoir.
Déjà quel âge a ton chien?
Qu'appelle tu très loin?
Sache que parfois je voit pas la mienne de 10 min mais je l'entend tout juste.
Dit toi une chose qu'il est plus facile de raccourcir la quête d'un chien que de lui en faire prendre.
Alors fait attention a pas trop le brider.
Après ce n'est que mon avis.
Mais s'il est jeune c'est normal, laisse le faire et surtout s'il te revient au rappel (sifflet) c'est le principal.
Un chien qui prend du terrain sans voir d'oiseaux c'est normal il agrandie sa quête pour chercher encore plus.
canessa32 a écrit :Je suis d'accord! Mais comme c'est mon premier setter et que je connait personne qui chasse vraiment au chien d'arrêt! je pose toute les questions qui me passe dans la tête, pour avoir plus de plaisir avec mon petit!
canessa32 a écrit :j'ai ragardé un peux tous les sujet a ce propos et j'en ai conclu que je le laisserai faire en lui faisan porter un clochette pour arriver a le suivre mieu! j'ai beaucoup vue écris que un chien sans contrainte chasse mieu donc je vais lui donner(carte blanche)
canessa32 a écrit :j'ai ragardé un peux tous les sujet a ce propos et j'en ai conclu que je le laisserai faire en lui faisan porter un clochette pour arriver a le suivre mieu! j'ai beaucoup vue écris que un chien sans contrainte chasse mieu donc je vais lui donner(carte blanche)