Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

Epice ....

01 déc. 2013 13:37

Hier ? journée de merde ..mais ? un festival d'arrêts ( jusque 'au cochon :mrgreen: )

Epice apres ce coq prendra le cochon 20 mètres plus loins ... 2 minutes après la mise au carnier :mrgreen:

JE voualias une video de belle .. et ? je ne vois meme pas que c'est Halma qui l'arrete sous son nez !! je ne l'ai vu qu'en video ... :mrgreen:

La cerise sur le mc do ! ce matin ... je mettrais en ligne + tard

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

Re: Epice ....

01 déc. 2013 19:13

T'a au moins ça pour amuser les chiens Jojo... Le Beep hummmmm. :wink:
Varois et fier de l'être....

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

01 déc. 2013 20:07

Le beep ? quel Beep ? :oops: ben en fait j'étais à la bec les remises étaient prospectée ..... et au bout d'un moment ? on est tombé dessus (un festival! jamais au même endroit/coin mais épice n'a pas arrêtée !! je sais pas ce qu'elle avait hier ? mais c'était une furie ! l'apres midi ? je n'ai pas tiré j'aurais pu en tirer au moins 5 mais j'en avais tué déjà deux ..et il me faut a présent les faire adopter :mrgreen: ) et sur le goret aussi. Bon je vais te dire je chasse avec des cloches qui réveilleraient un mort ! (en plus de ma bouche !) et ce ne sont QUE des cocottes ... aucune repro (si il y a une repro sur la commune ? ce doit etre un miracle :mrgreen: ) bref je sais ..ca ne se fait pas .. mais honnêtement ? je m'en cogne car je ne cherche pas ca ! je tombe dessus ? ben je tire ... (mais c'est normal je suis un bon chasseur :mrgreen: )
Pour Belle c'est pas pareil le beaup n'entend plus les cloches .. il est en sonnaillons tout le temp (et c'est juste ? insupportable !! :oops: )

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

01 déc. 2013 20:21

Ce matin ... alors qu eje vois passer Epice là ou je cherche une hypothétique bec qui serait arrivée dans la nuit .. il me semble la voir .. Arret ! YEs .. tres bon ce coin pour les bec ! LESSS BOULLLLEEEEES ;;diabl;

Mais ? je dirais ...? que Epice est vraiment belle quand elle arrête :mrgreen: