Le Forum des passionnés de Setter Anglais

vivi66210
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : jon66120

perdu avec traitement grossesse nerveuse

07 janv. 2014 20:00

Bonjours je suis un peu perdu avec le traitement pour les grossesses nerveuses ça fait deux fois de suite que ma chienne m en fait suite à un avortement j avais 2 chiens qui m avaient démonté le chenil pour monter la chienne ma vétérinaire m a donné du gala stop mais ma dit qu il faudrait la faire operee car a force ça devient cancérigènes apres mon éleveur me dit que lui il ne la ferait pas opérée car elles perde du gnac et que lui et ces colegues les traitent avec des injections d alisine apres des colegues m ont dit de frotter les mamelles avec de l huile de camphre apres d autres me disent de donner pendant 2 ou 3 jours des sardines a l huile dans ses croquettes apres sur internet j ai lu avec une omelette au persil alors j aimerait avoir vos avis merci et bonne année à vous et vos :se:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: perdu avec traitement grossesse nerveuse

07 janv. 2014 22:24

:sl:
Que te répondre ??
les traitements chimiques quels qu'ils soient ne sont pas trés bons pour nos animaux tout comme pour nous , bricoler avec les produits hormonaux ça va un temps et une vie de chien ce n'est pas trés long..
Les autres solutions alternatives , n'ont pas beaucoup d'effet du moins pour ce que j'ai testé...

Pour l'expérience que j'ai eu, la stérilisation d'une de mes chiennes n'a pas changé grand chose à sa vitalité, mais plus son aspect et ses soies..
Aprés chacun fait comme il pense ou comme il veut , mais pour ma part je me fie à l'avis de mon véto , même si ses solutions ne me plaisent pas vraiment....
A toi de réfléchir ce que tu veux faire avec ta setter ... :sl:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...